Salut à tous!
Je me présente : sweeper94, ne me demandez pas pourquoi.
J'ai 16 ans et je m'éclate sur mon manche depuis bientot 8 ans, avec une premiere année sous la tutelle de mon pere (aussi gratteux), puis des cours que je continue dans l'ecole de musique de mon village.
Question matos, je joue essentiellement sur ma strat (fender) hss, mais aussi sur une autre strat fender classique avec un floyd rose, une takamine EN 30C, une petite greitsch 3/4, la washburn ro10, et une folk de base.
Questions amplis, j'ai un marshall jcm800 de 50w a lampes (malheuresement en reparation actuellement), un marshall valvestate30r, un roland cube 30, un roland microcube, et une grosse daube.
J'ai aussi 4 pedales, deux boss : la heavy metal et la chorus, une ibanez delay, et une aria overdrive.
J'utilise des ernie ball hybrid slinky sur les electriques et des martin sur les folk.
Concernant mes gouts musicaux, un peu tout en fait (sauf le rap), mais mon groupe prefere reste de loin dire straits, et donc mark knopfler. En tout cas j'ai une tres forte preference pour les vieux groupes et chanteurs, la nouvelle musique est rarement aussi bonne.
voila, apres avoir ainsi étalé ma vie (et celle de mes grattes), et pour ceux qui ont eu le courage d'arriver jusque la, eh ben à bientot sur le forum!
et une presentation de plus! ;)
-
Snow
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibs,Fen
- Ampli : OR,Lan,Mar,Wiz
Re: et une presentation de plus! ;)
welcome ;D
-
sweeper94
Topic author - Newbie

- Guitare : fender stratocaster