Mistalis a écrit :Mais pour ta taille une 3/4 me semble petite ...
Je pense que tu devrais prendre une 4/4, après c'est une question d'habitude, mais ta taille est peu significative, il faut plutôt regarder la taille de tes mains

Après si la guitare est trop lourde ben ... faudra t'y habituer parce que les classiques c'est ce qu'il y a de moins lourd :S
@ Mistalis J'ai de grands doigts et une paume rectangulaire mais une main pas tonique du tout. Une escalope de poulet avec des ongles quoi

Et en plus chaque doigt part dans un sens différent

Ca peut peut-être un atout qui sait hihi.
J'ai déjà porté des guitares électriques et oui, la, c'est carrément lourd. On m'avait conseillé une Epiphone d'ailleurs.
Il me faudrait une guitare en polystyrène à moi hihi ! Ou alors je joue en étant à l'intérieur de la guitare, ce serait plus simple. Merci pour la réponse en tout cas
scraty64 a écrit :Bonjour,
Petite à 1m65 ??!!
Remarque, tout est relatif...bref.
Ma femme naine (1m60) a acheté une stagg à pan coupé 3/4 qui lui et me convient parfaitement.
Va en magasin et évoque ton problème au vendeur, il saura te conseiller.
@ scraty64 Bises à ta naine de femme

Je note ton conseil. Et je demanderai conseil au vendeur de la boutique dans laquelle je vais me rendre. C'est pas la porte à côté et je voulais un peu de préparation mentale avant d'y aller

Merci en tout cas
malexyss a écrit :Oui je suis d'accord avec scraty, demande à un vendeur, il saura te conseiller !
@Malexyss
Merci !