Quel pedale pour un ampli VOX VT 15 ?

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
bodyboard044
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : VOX VT 40+

Quel pedale pour un ampli VOX VT 15 ?

Message par bodyboard044 »

Salut,
j'ai un ampli VOX VT 15. DOnc, il y a deja environ 20 effet pré enregistrer, et on peut en faire encore plein d'autre en melangeant des effet entre eux, bref.
Je voulais savoir s'il existe une pedale speciale pour pouvoir changer d'effet pendant une chanson. Parce que, j'ai acheter un ampli vox, c'est pas pour acheter des pedale après :p
La légende U2 n'est pas prete de s'arreter

L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numéro 1 au classement, mais elle a toujours été première dans mon coeur <3

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Re: Quel pedale pour un ampli VOX VT 15 ?

Message par Fullbazar »

Il existe un pédalier Vox VFS5 qui se branche à l'arrière

Tout est expliqué dans le manuel : http://mesnotices.fr/414159.php?k=5ccb0 ... VOX%20VT15 . Page 18

Topic author
bodyboard044
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : VOX VT 40+

Message par bodyboard044 »

merci
La légende U2 n'est pas prete de s'arreter

L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numéro 1 au classement, mais elle a toujours été première dans mon coeur <3

voodoochild51
Newbie
Newbie
Guitare : taylor
Ampli : gibson

Message par voodoochild51 »

bodyboard044 a écrit :Salut,
j'ai un ampli VOX VT 15. DOnc, il y a deja environ 20 effet pré enregistrer, et on peut en faire encore plein d'autre en melangeant des effet entre eux, bref.
Je voulais savoir s'il existe une pedale speciale pour pouvoir changer d'effet pendant une chanson. Parce que, j'ai acheter un ampli vox, c'est pas pour acheter des pedale après :p
C'est un peu le problème des ampli à modélisation...

Mais la modélistaion peut te permettre de commencer un morceau avec une base, tu peut ensuite ajouter des pédales pour un avoir un son qui sera toujours plus authentique qu'une modélisation...

Perso j'ai acheté une wah wah signature hendrix loopstation rc 20 et rendu est superbe.

Et le vox vt 15 reste toujours un des meilleurs dans sa gammes de prix pour moi.

Fullbazar
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par Fullbazar »

les pédaliers en option , c'est le problème de biens des matériels et pas seulement des amplis à modélisations, ta RC 20 aussi a un footswitch optionnel. Sur une DR880 par exemple il y en a 4.

Au sujet de la RC 20 ou d'un autre looper/sampler, étant donné qu'il n'y a pas de boucle d'effet sur les VT15, VT30 et VT50, ça ne doit être tip top quand tu fais des loops....
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »