Oyez! (oh, yeahh!)
-
ficus360
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : nada
- Ampli : nada aussi
Oyez! (oh, yeahh!)
Jules
Région :
Rhône alpes côte d'azur.
Passions :
J'adore le dessin, l'anglais et le cinéma, mais surtout, LE ROCK N ROLL!!!
Styles de musiques écoutés :
Principalement du rock, led zep, joan jett, les stones, les beatles, the cure, les clash, franz ferdinand, george baker, et beaucoup d'autre!
Mais il m'arrive d'écouter un peu de funk, voir de reggae (bob marley, gnarls barkley), mais je suis tout de m^me plus axé rock!
Pourquoi s'être inscrit? :
Bas enfait, j'ai fait 7ans de trombones dans un petit groupe de rock, et dedans, il y avait un guitariiste, qui m'a fait tomber amoureux de la guitare (oui, il était très fort), j'avais, plus jeune voulu en faire, mais je n'en ai pas fait par la seul raison que "tout le monde en fait", maintenant, je trouve ca stupide, je veut jouer pour m'éclater, pas pour faire pas comme les autres... bref j'ai abandonné le trombone, et je commence les cours de guitares dans 2 semaines, mais pour ca... il me faut du matos, et j'ai besoin de conseils.
-
Systemus
- Newbie

- Guitare : Parker
- Ampli : Bugera 333XL
Re: Oyez! (oh, yeahh!)
Bienvenue ficus.
En fait dans les groupes on a plus besoin d'un trombone que d'un guitariste. Parce que les gratteux, tu tapes dans un arbre y'en a quinze qui tombent, alors qu'un trombone......
tu peux toujours taper dans un arbre...un ficus, bien évidemment

En fait dans les groupes on a plus besoin d'un trombone que d'un guitariste. Parce que les gratteux, tu tapes dans un arbre y'en a quinze qui tombent, alors qu'un trombone......
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.
Je veux être incinéré et je veux que 10 % soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.
Je veux être incinéré et je veux que 10 % soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
Re: Oyez! (oh, yeahh!)
bienvenue sur le forum