Bon bah moi c'est anaone, j'ai décidé de m'inscire sur un forum pour parler de nos amours les guitares, gagner en conseils et finalement enrichir mes connaissances dans ce domaine ... Y a du boulot mais c'est pas grave quand on aime on compte pas !
Alors qu'est ce que j'aime en musique... j'aime le rock, le métal, j'aime certains groupes Jrock et oui malgré mon âge enfin je vais pas me promener avec des oreilles de chats sur la tête, j'ai pas autant régressé ^^. J'aime beaucoup le vieux rock'n Roll aussi et les groupes mythiques : U2 par exemple, ou Iron maiden, je passe aussi par Nightwish, Epica, etc etc
Je joue depuis trois ans de la folk : takamine série G EG461SC et depuis deux ans de l'électrique cort G260 naturel.
Mes outils ... Un petit cube roland. Les références je ne les connais pas, à vrai dire je suis en appart en résidence donc l'ampli ... bah il est resté à la maison. A la place j'utilise un PODXT. Ha ! et GuitarPro bien sûr, en ce moment je découvre la version 6 !! Et bien pour certaines tablatures c'est l'horreur, c'est le brouhaha. Il faut tout régler de nouveau pour les volumes ... MAIS ON Y ARRIVERA !!!