Salut a tous,
J'ai testé la version demo de guitar rig et j'en ai ete tres satisfait. J'ai donc franchi le pas et me suis acheter guitar rig session avec le logicile guitar rig essential.
Bon, je reçois le truc, j'installe le logiciel, les drivers et tout le tralala, Je relie le boitier en USB a mon PC, je branche en output du boitier les enceintes de ma chaine hifi (en auxiliaire sur ma chaine), je branche la gratte en input, et... et... et ben QUE DALLE!!
Ce qui est tres etrange vu qu'avec la version demo ça fonctionnait. (je branchais ma gratte sur la prise micro de mon pc et ma chaine sur la prise casque).
Je ne comprends pas ce qui ne va pas dans mon installation. Qulequ'un aurait-il l'amabilité de m'eclairer svp avec que ce boitier ne fasse un vol plané fatal?
a titre d'info, dans l'onglet "routing" du menu "audio and midi settings", il est inscrit "not connected" pour tout! (inputs et outputs) sinon en ce qui concerne l'onglet "audio", tout est ok comme mentionné sur le guide d'insatllation.
Bref, j'ai soif de guitar rig, je suis pas un pro en bidouillage informatique, je sais plus quoi essayer pour chercher une solution et je n'ai plus d'ampli, alors si vous etes humains, par pitié, aidez moi!