Salut,
J'aimerai bien me prendre un nouvel ampli,pas cher ... Je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance,je joue dans ma chambre.
Le Blackstar fait 1W,un HP de 8", ne possède pas d'équa' mais un bouton de tone dedié a l'ISF. D'après les vidéos,la disto est assez brouillonne et le clean pas plus beau que ça ...
Le Vox Lil' Night Train est super beau,fait 2W,un HP de 10",une EQ 2 bandes,et apparemment un son clean et crunch a faire fondre un lance flamme ... ( j'aime assez le son Vox )
D'après vous,lequel serai le mieux ?
Je joue un peu de tout,et pas mal de metal,mais pour ça j'ai une pédale de disto,donc même si le Lil' n'as pas assez de gain,la pédale est là pour ça.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci à vous !
Vox Lil' night train ou Blackstar HT1 ?
-
rock8t
Topic author - Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Vox Lil' night train ou Blackstar HT1 ?
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
Clad
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier CV Tele 50s
- Ampli : Kustom Contender
Re: Vox Lil' night train ou Blackstar HT1 ?
Je dirais Lil Nightrain, mais je suis plutôt subjectif ^^

Le Vox !! Beaucoup plus d'avantage, et le blackstar n'a pas l'air bien selon les videos.
-
overdead
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Artcore Af75
- Ampli : Blackheart Bh15-112
Pour avoir testé le night train (15 watt), si le lil' night train est son digne petit frère au niveau du son, je dirait le vox sans hésité.
-
voodoocaster
- Accro à la Guitare

- Guitare : fender us std strat
- Ampli : vox night train
j'ai le night train 15w c'est le meilleur que j'ai pu testé pour cette gamme de prix, je suis sure que son petit frère sera tout aussi à la hauteur ! night train sans hesiter une seconde
-
rock8t
Topic author - Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Quelqu'un a déjà coller une grosse disto au cul d'un night train pour savoir a quoi ressemblerai le grain ? Peut-t'il vraiment tenir du métal ?
Sinon faudrait que je re-teste un Valvetronix ... Y'as les Valvetronix+ qui vont sortir mais sa me chagrine que le 60W ne possède qu'un pauvre HP de 10",parcontre il a plus de preset,et parait un peu plus métal ...
Sinon faudrait que je re-teste un Valvetronix ... Y'as les Valvetronix+ qui vont sortir mais sa me chagrine que le 60W ne possède qu'un pauvre HP de 10",parcontre il a plus de preset,et parait un peu plus métal ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
-
valti4444
- Accro à la Guitare

- Guitare : cort evl k6
- Ampli : peavey, laboga
moi aussi je serait curieux de savoir se que le petit vox donne en métal et surtout son prix !?