salut a vous !
J'ai trouver recemment sur michennaud.com un offre super valable concernant une folk YAMAHA FG700MS a 189 eur au lieu de 225 eur dans le magasin à coté de chez moi.
Mais acheter sur internet me freine un peu ainsi je souhaiterai avoir vos temoignages concernant ce site ou d'autes ?
il n'y a que 3 magasins a 50 km a la ronde autour de chez moi.
Sinon a prix magazin quel guitare me conseilleriez vous dans cet ordre de prix ( 180 - 200 eur pas plus)
acheter un guitare folk sur internet ???
-
[Frusciante]
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Baja
- Ampli : Fender super champ
Re: acheter un guitare folk sur internet ???
Je ne connais pas ce site mais il y en a pleins d'autres dont tu peux avoir entièrement confiance, je pense à Woodbrass, euroguitar, ou encore Thomann, certainement un des sites les moins chers 
Et pour cette fourchette de prix je te conseille la Takamine G320 et la Cort earth 70, deux très bonnes guitares pour leur prix, tu auras un son plus "chaud" avec la Takamine
Et pour cette fourchette de prix je te conseille la Takamine G320 et la Cort earth 70, deux très bonnes guitares pour leur prix, tu auras un son plus "chaud" avec la Takamine
Guitares : Fender tele Baja | Squier bullet strat | Westwood électro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss ME-70
Autre : JamVox
-
guichtare
Topic author - Newbie

- Guitare : dallas
je connais ces deux la mais je trouve la takamine tres moche a cause de la grosse ecriture.
pour la cort pouquoi pas.
merci pr ta réponse.
Sinon si d'autre personne ont deja acheter via un site internet jsui toujours preneur de vos temoignages.
Perso ce que je crains le plus c'est les risques de degats liés transport d autant plus que c'est ma copine qui receptionnera le colis et qui n 'y connais absolumment rien en guitare. pourtant jcrois bien que jvais etre obligé de commander via le net
pour la cort pouquoi pas.
merci pr ta réponse.
Sinon si d'autre personne ont deja acheter via un site internet jsui toujours preneur de vos temoignages.
Perso ce que je crains le plus c'est les risques de degats liés transport d autant plus que c'est ma copine qui receptionnera le colis et qui n 'y connais absolumment rien en guitare. pourtant jcrois bien que jvais etre obligé de commander via le net
-
okami
- Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez
- Ampli : peavy
Les sites cités ci dessus sont surs. Les instru sont sous garantie, et si tu recois abimé, tu peux leur renvoyer, en principe il n'y aura pas de problèmes
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
Bonjour,
J'ai regardé le site Michenaud, et il semble sérieux !
Ecris leur, Si tu veux des informations complémentaires, concernant le transport, en cas de dommage, ect...
Sinon je plussois Woodbrass, Thomann ...
Musicalement
J'ai regardé le site Michenaud, et il semble sérieux !
Ecris leur, Si tu veux des informations complémentaires, concernant le transport, en cas de dommage, ect...
Sinon je plussois Woodbrass, Thomann ...
Musicalement
-
guichtare
Topic author - Newbie

- Guitare : dallas
Merci a tous c'est decidé je commande sur WOODBRASS