je souhaite commander sur woodbrass .
Maintenant reste plus qu' a choisir mais j'hesite beaucoup entre c'est 3 la :
- YAMAHA FG700MS NATUREL
- CORTH EARTH E 100 TF
- WASHBURN D10S NATUREL
les 3 ont une table epicea massive;
y a t il une difference certaine entre ces 3 modèles ?
Il semblerait que la corth sonne legerement plus metallique
que la yamaha donnerait des basses interressantes
pour la washburn g pas trop d'infos.
Vos conseils et avis svp
3 guitares folk , laquelle choisir ?
-
guiguitare13
- Maitre Guitariste

- Guitare : Cort Z40AX
- Ampli : MG H&K Vox AC30
Re: 3 guitares folk , laquelle choisir ?
salut 
J'ai déjà essayé une Cort Earth je les trouves superbes
Takamine en font de très bien aussi comme celle-ci : http://www.woodbrass.com/guitare+acoust ... readnought
washburn aucune idée :s
J'ai déjà essayé une Cort Earth je les trouves superbes
washburn aucune idée :s
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
-
guichtare
Topic author - Newbie

- Guitare : dallas
salut guiguitare !
il me semble qu on est le meme prenom.
Merci pour ton conseil, j'ai choisi la cort earth 100 apparement ça devrait le faire tu confirmes les autres temoignages que g pu avoir.
Avant je jouais sur une Dallas (90 eur) pas trop mal pour une entrée de gamme mais qui est destroy a l'heure actuelle ! table deformée au niveau du chevalet qui lui est decollé au bout de 3 ans.
Si je suis convaincu que niveau sonorité la cort earth sera tres satisfait pour mon jeux j'espere quand quand durée de vie ça le fera aussi ( 5ans serait un minimum)
il me semble qu on est le meme prenom.
Merci pour ton conseil, j'ai choisi la cort earth 100 apparement ça devrait le faire tu confirmes les autres temoignages que g pu avoir.
Avant je jouais sur une Dallas (90 eur) pas trop mal pour une entrée de gamme mais qui est destroy a l'heure actuelle ! table deformée au niveau du chevalet qui lui est decollé au bout de 3 ans.
Si je suis convaincu que niveau sonorité la cort earth sera tres satisfait pour mon jeux j'espere quand quand durée de vie ça le fera aussi ( 5ans serait un minimum)
-
guiguitare13
- Maitre Guitariste

salut guiguitare (n°2 ^^)
tu peux même garder ta Cort plus longtemps en l'entretenant super bien !
C'est sur que la Dallas allait un peut te saouler a un moment x) (niveau qualité) elle était d'occasion ??
tu peux même garder ta Cort plus longtemps en l'entretenant super bien !
C'est sur que la Dallas allait un peut te saouler a un moment x) (niveau qualité) elle était d'occasion ??
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;
-
guichtare
Topic author - Newbie

- Guitare : dallas
j'ai acheter cette dallas neuve avec housse et accordeur 90 eur il y a 3 ans
je sais pas ce fait qui a fait qu'elle s'est detiorée comme ça mais punaise 3 ans c'est peu.
Enfin ça me permet de changer pour nettement mieux !
Vivement lundi la reception
je sais pas ce fait qui a fait qu'elle s'est detiorée comme ça mais punaise 3 ans c'est peu.
Enfin ça me permet de changer pour nettement mieux !
Vivement lundi la reception
-
guiguitare13
- Maitre Guitariste

tu dois te languir ^^ lol