Une pointe de provoc de la part de mon bon Grizz et puis non,
après lecture, c'est effectivement du second degré....
M^me si, à l'origine, la personne qui a pondu le pavé n'est pas toujours objective dans ses seconds degrés..si je peux m'exprimer comme ça^^
grosdoigt a écrit :les beatles ....et les stones ne mon jamais collé au plafond ; les beatles trop mou et les stones surfait
Pour ce qui est de la confrontation éternelle entre les Beatles et les Stones,...quand va -t'on arrêter de confondre des pommes et des poires ???
En dehors du fait que ces deux groupes représentaient le haut du pavé de l'époque, ils n'ont aucun points en communs !!!!
L'un fait de la Pop et l'autre, du Rock.....
Par contre, il faut préciser que les Beatles ont offert certains titres de leur répertoire aux Stones,
je pense notamment à un titre comme "I Wanna Be Your Man"
et à part peut être, certains titres dont la couleur rappelle vaguement la musique des" Pierres qui roulent",
tel que le titre "One After 909", les Beatles n'ont aucun points communs avec les Stones,
alors, cessez de vous rendre ridicule en essayant de les comparer !
Et accessoirement, on peut être fan de de Rock lourd ou autre genre Metalleux, sans pour autant ne pas dénigrer la Pop musique...
Je pense être loin d'être le seul à faire partie de cette fausse exception !
Encore faut-il pouvoir avoir envie d'ouvrir ses horizons musicaux...c''est tout bonus à prendre !
Mais encore une fois, les gouts et les couleurs...