Tous les sites ont leurs lots de critiques, c'est normal...
Quand quelqu'un n'est pas satisfait d'un achat, il va bien sûr s'empresser de le communiquer dans les avis sur le Net ! alors que si il est content, il ne va pas forcemment le faire savoir !
Mais ceci dit, on trouve quand même certains marchands qui montent "haut" dans les avis négatifs... il faut faire
beaucoup de recherches pour bien s'en rendre compte.
Il y a plus d'1 an, j'ai commandé une gratte sur le net > j'ai pris mon temps et contacté 2 ou 3 fois le marchand avant de me décider (pour des questions sur le stock, l'emballage, les délais de livraison)
ça s'est relativement bien passé (quelques jours de retard sur le délai prévu quand même )
Pour mon dernier achat concernant un multi-effets, j'ai pris encore le temps de repérer 5 ou 6 sites marchands avec des différences de prix minimes... je suis allé recueillir quelques avis ici et là, puis je les ai tous contacté 1 à 1 par mail !
2 jours après, 1 seul m'avait répondu... puis un deuxième le jour suivant (ça prouve l'attention et le sérieux)
j'ai attendu une semaine de plus et n'ai obtenu aucune autre réponse > au final, j'ai donc commandé chez le moins cher des 2 contactés > produit impeccable, emballage parfait, Colis reçu sous 3 jours !
Voilà pour ma petite expérience.