C'est vrais que c'est le même style que ACDC mais ça s'arrête la (c'est comme dire Megadeth c'est comme Metallica ils copient non non et non), ceux qui dissent que c'est que de la copie il se trompe et je leur conseille d'écouter plus attentivement et même voir les tablatures, pas les même ampli, pas que les même gratte (souvent des Explorer même si des fois le chanteur utilise une SG) et plus de gain.
Ce qui est intéressant c'est que pour moi c'est vraiment un pure groupe "live" ils cartonnent vraiment on se croirait vraiment dans un show des année 80 les bonnes années du rock et du hard ou on voyer un bon mur de stack marshall, bah la ils utilisent des Stack JCM 800 et 2000 entre autre au nombre de 8 et pour une petite salle ça donne, mais je constate que le son n'est pas non plus infernal ça pousse mais pas jusqu'a ce que tout sature et que tout entre en raisonnance les ingé son et lumières sont top (j'étais derrière la sono durant le concert j'ai pu admirer le travail...)
Vyzard a écrit :
Par contre la 1ère partie était pas mal, mais la deuxième première partie (Enforcer) j'ai trouvé ça à chier ! On aurait dit un vieux Iron Maiden réchauffé et en beaucoup moins bien que l'original, avec un son vraiment mal réglé enfin c'était vraiment pas beau à écouter !
Effectivement les 1er ça passe c'est assez bourrin mais sympa ça maitrise (Black Spider), par contre les 2ème une horreur ça commence bien mais sa s'effondre et le chanteur chante faux mais alors....J'aurais plutôt dit du vieux Kiss plutôt que Maiden mais bon c'est dans ce genre mais domage par contre Airbourne en parlant du contact avec les genre (voir vidéo que j'ai posté en haut).