je voulais savoir si certains d'entre vous étaient allés aux eurock' de belfort ? Plusieurs groupes étaient présent, du genre moby, caly, seasick steve, ben harper, baby shambles, sinik [
Le concert a du etre retransmis sur virgin radio je crois, mais bon le mieux c'était de voir tous ça en vrai.
Le concert de offspring était une vrai tuerie...
Au début du concert de Offspring, on était situé a 20 m de la scene avec deux potes a moi. Au bout de deux minutes un de mes potes c'est retrouvé tout devant, vers les barrières, l'autre a giclé environ 30 mètre a droite et moi j'ai reculé de 20 m , a cause de la compression et des pogos
Le concert a duré environ 1h15, c'était 1h15 de sport intensif lol.
Mais ce qui m'a le plus surpris sur ce festival, c'est la performance de seasick steve. Il me semble qu'il n'est pas très connu pour l'instant, mais c'était impressionnant de voir le feux qu'il a mis sur la scène, et dans le public aussi.
lorsqu'il a terminé son concert, j'ai cru assister a un concert de Grunge
J'ai pu serrer la main a seasick steve et au batteur a la fin de concert...
Seasick steve, c'est un mec qui met le feu a un public avec une guitare déglinguée a 3 cordes [ placées dans le mauvais ordres ] ou qui envoie un bon riff avec une guitare a une corde bricolé a l'arrache [ j'ai vu la guitare en vrai : une planche en bois en guise de corps, une boite de conserve "géant vert" comme caisse de résonance, et une poignée de chevrolet de 400 chevaux en guise de vibrato !
Ceux qui ne connaisse pas seacsick : youtube => seasick steve
Les mieux sont dog house boogie, my donny, cut my wings, et save me [ guitare à une corde pour save me ! ]
Je garde des sacrée souvenir de ses concert, malgré une pluie présente toute la journée, et la boue dans laquelle on a trépignée.
Alors ceux qui assisté au concert, vous en avez pensé quoi ?
bonne journée !

ou ils se fichent d'où tu passes tes vacances