qui es qui aura au Helfest 2011
pour moi le meilleur festival après Woodstock ! c'est d'ailleur une devil's mass plus qu'un festival

faut voir quand c'est mais ça m'interesse, faudrait un signe pour les forum-guitariens au cas oùthe prayers a écrit :bonjour !!
qui es qui aura au Helfest 2011??
pour moi le meilleur festival après Woodstock ! c'est d'ailleur une devil's mass plus qu'un festival

pareil si on peut prendre des pass à la journée ça m'arrange ^^Mechariste a écrit :C'est les 17 18 19 Juin 2011, et c'est du très très très lourd :
Ozzy Osbourne
Scorpions
Opeth
Judas Priest
Trust
Black Label Society
Kreator
et tant d'autres....
Perso je ferai tout mon possible pour y faire un tour!![]()

faut pas pinailler, vu le nombre de fautes d'orthographe dans les quelques phrases du post...malexyss a écrit : Edit: c'est HellFest au passage, il y a deux L

L'ignorance des uns ne justifie pas l'ignorance des autres !ubusky a écrit :faut pas pinailler, vu le nombre de fautes d'orthographe dans les quelques phrases du post...malexyss a écrit : Edit: c'est HellFest au passage, il y a deux L
j'ai vu quelques vidéos sur "tontube", et cela m'a jamais fait exulté de plaisir...
je tentais l'ironie... ah toi aussi?...malexyss a écrit : L'ignorance des uns ne justifie pas l'ignorance des autres !