Mon floyd m'est resté dans la main !

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

pan59

Re: Mon floyd m'est resté dans la main !

Message par pan59 »

Je ne suis pas modo içi , mais je le suis sur d'autres forums (n'ayant aucun rapport avec la guitare) .

De manière générale il est fortement déconseillé de citer nommément des entreprises commerciales avec lesquelles on aurait un problème sur un forum public :nonon: :nonon:

En cas de plainte de l'entreprise en question pour diffamation , le forum (donc ses responsables) pourrait étre mis et en cause , voir le forum fermé (ca s'est déja vu) :/

Janeiro
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Godin Multiac

Message par Janeiro »

pan59 a écrit :Je ne suis pas modo içi , mais je le suis sur d'autres forums (n'ayant aucun rapport avec la guitare) .

De manière générale il est fortement déconseillé de citer nommément des entreprises commerciales avec lesquelles on aurait un problème sur un forum public :nonon: :nonon:

En cas de plainte de l'entreprise en question pour diffamation , le forum (donc ses responsables) pourrait étre mis et en cause , voir le forum fermé (ca s'est déja vu) :/
Diffamation ?? Mais qui arnaque qui dans cette affaire ?? Faut pas pousser là :hehe: Si le type pète ma gratte devant moi et me dit ensuite qu'il faut que je paye pour la réparation!! C'est pas le forum qu'il faut fermer ma sa boutique :pan2:

Topic author
[B]lue[D]aisy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : cort EVL4X
Ampli : marshall

Message par [B]lue[D]aisy »

Manumanu a écrit :C'est quand même assez dingue comme histoire, tu peux prendre des photos du floyd et de l'état du micro stp ?
je les mets comment sur le sit ? jy arrive pas ^^'

Oh c'est vrai ça j'avias complètement oubliée pour la diffamation, mais c'est vrai j'étais modo à un moment sur un jeu, et sur le forum du jeu. Effectivement comme je fais pour supprimùer juste le méssage ou il y a le nom du magasin ?
Modifié en dernier par [B]lue[D]aisy le mar. 28 déc. 2010 10:13, modifié 1 fois.
" Les mains il faut les prendre surtout quand elles sont sures.
On a toujours à apprendre des gens au coeur pur." BlueDaisy

pan59

Message par pan59 »

Janeiro a écrit : Diffamation ?? Mais qui arnaque qui dans cette affaire ?? Faut pas pousser là :hehe: Si le type pète ma gratte devant moi et me dit ensuite qu'il faut que je paye pour la réparation!! C'est pas le forum qu'il faut fermer ma sa boutique :pan2:
Tu n"as rien compris !!

Je ne juge pas les faits et en aucun cas je ne prend sa défense .

Je dis simplement qu'il faut étre trés prudent lorsque l'on cîte une entreprise commerciale sur un forum ;)

De toutes façon c'est au modos d'içi de juger .

Topic author
[B]lue[D]aisy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Merci Pan tu as raison, je vais voir pour au moins surrpimer le message ou il y a le nom du magasin ça devrait aller^et enlevé le nom de la ville ^^ je le réedite merci =)

Janeiro
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Godin Multiac

Message par Janeiro »

pan59 a écrit : Tu n"as rien compris !!
Faut pas pousser là non plus ;) Sur ce forum on parle de marque, de site de vente en ligne de boutique... Faut pas non plus être paranoïaque :)

:jesors:

Topic author
[B]lue[D]aisy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Janeiro a écrit :
pan59 a écrit : Tu n"as rien compris !!
Faut pas pousser là non plus ;) Sur ce forum on parle de marque, de site de vente en ligne de boutique... Faut pas non plus être paranoïaque :)

:jesors:
Je suis neutre je ne prends défense de personne, mais pan59 à d'une part raison c'est dans la charte du forum et de tout les forums ^^ alors je vais rééedité le poste comme ça no soucy =D

nono2
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par nono2 »

c'est pas juste "un petit pet' !" si t'as la touche décollée ou un micro enfoncé, c'est pas "un petit pet' !"

va demander conseil à un luthier, s'il y a pas grand' chose il te le réparera gentiment. Mais ne pense pas porter plainte contre un magasin pour 40 € de dégâts non prouvables et sur du matériel qui n'est pas neuf.

Casse-lui sa réputation, sans diffamation ; dis aux gens qu'il faut qu'ils fassent attention quand ils vont là-bas parce que c'est pas soigneux, qu'ils sont désagréables et qu'ils ne réparent pas les dégâts.
(je sais pas où c'est mais ça change rien. Des magasins comme ça restent pas longtemps ouverts avec ce genre de publicités)

Et si tu trouves des sites sur internet "avis de consommateurs", tu peux balancer. Peut-être qu'il négociera avec toi pour te faire changer ton message(?).

Topic author
[B]lue[D]aisy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

nono2 a écrit :c'est pas juste "un petit pet' !" si t'as la touche décollée ou un micro enfoncé, c'est pas "un petit pet' !"

va demander conseil à un luthier, s'il y a pas grand' chose il te le réparera gentiment. Mais ne pense pas porter plainte contre un magasin pour 40 € de dégâts non prouvables et sur du matériel qui n'est pas neuf.

Casse-lui sa réputation, sans diffamation ; dis aux gens qu'il faut qu'ils fassent attention quand ils vont là-bas parce que c'est pas soigneux, qu'ils sont désagréables et qu'ils ne réparent pas les dégâts.
(je sais pas où c'est mais ça change rien. Des magasins comme ça restent pas longtemps ouverts avec ce genre de publicités)

Et si tu trouves des sites sur internet "avis de consommateurs", tu peux balancer. Peut-être qu'il négociera avec toi pour te faire changer ton message(?).

dejà fait rien a faire, j'ia même envoyer une e mail avec le lien du forum et l'article ce que m'as conseiller und es gars du forums rien à faire, alors je laisse tombé et un lithier par chez moi yen a pas vraiment de biens il faut aller vers montpellier ^^' alors jirai normaement dans deux semaines je prendrai ma guitare avec je posterai les photos ^^

Manumanu
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ibanez RG5120CFM
Ampli : Line6 Helix Rack
Prénom : Emmanuel

Message par Manumanu »

[B]lue[D]aisy a écrit :je les mets comment sur le sit ? jy arrive pas ^^'
Tu peux les héberger sur http://www.xooimage.com/fr/, et copier coller ici le lien qu'ils donnent pour chaque image (lien direct, ou direct link)
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.

the gratteux
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : electrique ,electro
Ampli : peavey ,vox

Message par the gratteux »

vraiment scandaleux comme histoire ,le mec pourrai faire au moins un effort pour réparer son erreur!
aria pro2 ma-30,épiphone 335 dot,folk art et lutherie, gold top c77
peavey bandit studio pro112,vox vt 20+,bugera v5
AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent. (Angus Young)

AlexSGMS
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Godin & Taylor
Ampli : Mesa Boogie Express

Message par AlexSGMS »

Le patron est un salopard de première , surtout ne te gène pas pour dire a ton entourage ce que tu pense du magasin !
Un magasin de musique comme ca ne devrait même pas exister !
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50

Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...

Charlouille
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Lâg Tramontane T333

Message par Charlouille »

:o le gars te fais tomber ta guitare devant toi, il la répare pas et tu dis rien ?...

Mais je lui aurai déjà pété la gueule O____O !

C'est scandaleux des mecs comme ça !..
Un guitariste, c'est quelqu'un qui fait vivre 6 fils de métal et un bout de bois et de plastique.

Vive Muse !

Topic author
[B]lue[D]aisy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Charlouille a écrit ::o le gars te fais tomber ta guitare devant toi, il la répare pas et tu dis rien ?...

Mais je lui aurai déjà pété la gueule O____O !

C'est scandaleux des mecs comme ça !..

j'ai dit ce que j'avias à lui dire, le plus calmement possible et le plus poliment, le tapper ne m'aurais apporter que des ennuies ^^ Non je suis partie sans payé mais bon =/

Nono PointG
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Nono PointG »

oui, et du coup...
c'est ton Topic qui va finir par te rester entre les mains, car les curieux semblent plus attirés par la baston que par la réparation d'un Floyd ! :] (on se rapproche du hors sujet)
Faudrait vraiment poster quelques (bonnes) photos, et demander l'avis d'un luthier par exemple.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »