P'tain !!! ça va couter plus cher en transport que le prix de la gratteNDQ a écrit :J'ai envoyer le lien du topic aux vendeurs et voici ce qu'ils me répondent :
Je vais donc voir, si j'ai le renvois est à mes frais :SBonjour XXX,
En effet il y a bien un problème avec cette guitare, la position, la jonction corps manche n'est pas bonne.
C'es tout simplement un problème de fabrication, c'est extrêmement rare chez Cort.
La Solution la plus simple serai de procéder à l'échange de celle-ci.
Pouvez vous nous la retourner dans son emballage d'origine, afin de faire un échange standard ?.
Manche bizarrement aligné
-
pan59
Topic author
Re: Manche bizarrement aligné
-
NDQ
Topic author
Oui c'est pour ça ! Si je dois payer le frais de renvois et de retour ! J'en est pour le prix de la guitare voir plus..
Et je pense pas qu'ils me paieront les frais. Donc je sais pas
Peut être qu'ils peuvent me dédommager pour couvrir le luthier. Mais voilà quoi, dégouté, déjà elle arrive pas avant le jour de Noel, plus d'un mois de livraison et en plus j'ai la chance d'être dans le cas extremement rare de recevoir une cort avec un erreur de fabrication. Je suis maudit 
Et je pense pas qu'ils me paieront les frais. Donc je sais pas
-
pan59
Topic author
S'ils étaient vraiment commerçant , ils t'en renvois une autre , point barre 
au moins c'est une réponse claire. Et ce sont des vendeurs qui s'occupent de leurs clients, deux bons points.
à toi de négocier maintenant. Comment échanger ou si le vendeur pourrait faire réparer par un pro plus proche peut-être...
à toi de négocier maintenant. Comment échanger ou si le vendeur pourrait faire réparer par un pro plus proche peut-être...
-
patdef
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat Deluxe
- Ampli : Divers...
Dans ce cas, aucune hésitation. Il faut renvoyer la guitare au vendeur, au frais de celui-ci. J'ai un peu du mal à croire à cette histoire cependant... Ça me parait tellement gros comme problème.NDQ a écrit :J'ai envoyer le lien du topic aux vendeurs et voici ce qu'ils me répondent :
Je vais donc voir, si j'ai le renvois est à mes frais :SBonjour XXX,
En effet il y a bien un problème avec cette guitare, la position, la jonction corps manche n'est pas bonne.
C'es tout simplement un problème de fabrication, c'est extrêmement rare chez Cort.
La Solution la plus simple serai de procéder à l'échange de celle-ci.
Pouvez vous nous la retourner dans son emballage d'origine, afin de faire un échange standard ?.
Ma dernière reprise : Judas Priest - breaking the law
-
NDQ
Topic author
Réponse de sonovente.com :

Plus de doutes, le SAV est irréprochable ! Je poste un message pour confirmer la réceptionBonjour,
Nous avons finalement une solution plus simple.
Sonovente vous propose exceptionnellement de vous expédier une nouvelle guitare gratuitement.
Vous n'avez ainsi pas à ré-expédier votre guitare, vous pouvez garder celle-ci.
Nous avons fait déjà les démarches nécessaires. Cette guitare partira dès le milieu de la semaine prochaine directement des entrepôts Cort France.
Comptez une réception chez vous dans la deuxième quinzaine de Janvier.
Cette solution vous convient-elle ?
-
grosdoigt
- Fan de guitare

- Guitare : gretsch , furch
- Ampli : blackstar ht5rh
j'me propose pour rapporter la guitare en main propre
content pour toi , sonovente à été réactif ,rapide et efficace du bon boulot quoi
il te reste plus qu'a trouvé un luthier pour l'autre guitare
content pour toi , sonovente à été réactif ,rapide et efficace du bon boulot quoi
il te reste plus qu'a trouvé un luthier pour l'autre guitare
sans base ,il n'y a pas de sommet
-
Janeiro
- Fan de guitare

- Guitare : Godin Multiac
Respect au SAV
-
NDQ
Topic author
Petit post pour dire que j'ai bien reçu la guitare. En comparant les deux, on voit que le manche étais mal incliné de l'ordre de 1-2 mm.