Comme des connards - "BO" 11 commandements ( cover )

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
pranpran
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : fender strat HSS
Ampli : marshall mg100fx

Comme des connards - "BO" 11 commandements ( cover )

Message par pranpran »

petite video qui date de quelques mois deja, c'est le cover de la musique des 11 commandements de Michael Younes, qui s'inspire de My sharona de The Knack

soyez indulgent je n'ais qu'un an et demi de guitare :ange:

( j'arrive pas a mettre en lecteur portable, en cas dite moi si vous savez )

MetallicGuitarAlex20
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Re: Comme des connards - "BO" 11 commandements ( cover )

Message par MetallicGuitarAlex20 »

pranpran a écrit :petite video qui date de quelques mois deja, c'est le cover de la musique des 11 commandements de Michael Younes, qui s'inspire de My sharona de The Knack

soyez indulgent je n'ais qu'un an et demi de guitare :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=SeiDY-L0194

( j'arrive pas a mettre en lecteur portable, en cas dite moi si vous savez )
Salut !
Pas mal ta cover ! Original de jouer cette chanson. Le seul petit défaut est que le son de ta guitare est trop faible par rapport au backing track.

Sinon, j'ai regardé ta cover de Fade to Black, tu te débrouilles super bien pr 1 an et demi de guitare ! Juste sur le solo d'intro, t'es un peu en retard à certains moments. Aussi, les petites impros pendant les couplets sont pas gégé, pourquoi ne pas jouer les arpèges ?

J'ai une question, sur ta cover de Fade, est-ce que ta guitare est une série JS de chez Jackson ? Elle est magnifique ! J'ai vu une JS en forme V qui me tente, alors je voulais savoir ce que tu penses de ta gratte (confort du manche, accessibilité des dernieres frettes, si elle se désaccorde pas trop facilement, ...).

En tout cas, ton jeu est super propre, continues comme ça !

Tu peux passer voir mes cover sur Youtube si tu veux, en voici une : megadeth-holy-wars-the-punishment-due-g ... 22867.html

Topic author
pranpran
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : fender strat HSS
Ampli : marshall mg100fx

Re: Comme des connards - "BO" 11 commandements ( cover )

Message par pranpran »

merci de ton commentaire sa fait plaisir et sa encourage :)

pour le son oui je sais j'ai la guitare trop faible mais bon mes parents gueulent quand je pousse le 100W alors je fais au mieux, et pour l'arpege pfiou j'y arrive pas faudrait que je m'y mette un bon mois une fois pour toute lol, et les mini impro c'est merdique :berk1: tu peus le dire et le mot est encore trop faible lol, je sais pas ce qui m'a pris lol
et pour le solo oue suis decalé mdr

pour ce qui est de la grate, c'est une jackson model Kelly, avec floyd rose
le manche est plutot plat et agreable, on y joue facilement et les balades sur le manche se font les yeux fermer
pour les micro ba c'est du seymour et ca envoi de la purée quoi :diable: !!
j'en suis super content meme si j'y joue moins dessu depuis que j'ai ma strat
et vu que les cordes sont bloqué au niveau de la tete elle ne se desaccorde quasiment jamais :)
Répondre

Retourner vers « Reprises »