Je pense sérieusement à changer mon ampli Fender transistor vieillissant mais j'hésite beaucoup entre deux marques : VOX et Blackstar. J'hésite fortement entre le AC30C2 et le HT Studio 20 (Ah oui j'oubliais, je cherche un ampli à lampe)
Malheureusement je ne les ai pas trouvé dans les boutiques près de chez moi (que du Vox transistor et pas un seul Blackstar) donc je m'en remet un peu à vous bien que j'essaierais de les essayer tout de même. Au niveau du style c'est assez varié (peut être trop), je vous cite quelques groupes über connue pour vous aider, donc ça va du blues au hard rock (Led Zep', Guns n'roses), en passant par le punk (Ramones, Clash) et avec une pointe de heavy/glam (Mötley Crue). Ah et si l'ampli pouvait bien manger les pédales aussi ça serait sympa.
Au niveau du budget c'est entre 700 et 800. Donc dans cette gamme Blackstar et Vox m'ont bien tapé dans l'oeil mais bon si vous avez d'autres propositions. J'ai largement le temps (l'achat est prévu pour Février) mais je commence à me renseigner à l'avance.
Pour le moment j'ai une CS4 de chez Custom 77 mais ça serait pour marier l'ampli avec probablement une future Gibson LP Tradi.
Merci

...................