Ces deux guitares sont de bonnes guitare pour leur prix
Mais ça serait bien si on pouvait avoir ton budget et tes styles de prédilection (même si tu cherches une gratte polyvalente ^^).
Merveilleux Etrange Charismatique Hors de contrôle Atypique Rayonnant Inflammable Sociopathe Traqué Etc.
En faite niveau budget, je peux mettre que le prix de ces deux gratte, et mon style est de tout (je vais à peu prés partout). Je cherche donc une bonne guitare polyvalente
Non, dans son budget, je lui conseille fortement la Classic Vib', s'il ne joue pas de metal.
Et arrêtez de proposer la LTD EC-50, c'est pas vraiment polyvalent --"
Merveilleux Etrange Charismatique Hors de contrôle Atypique Rayonnant Inflammable Sociopathe Traqué Etc.
oui c clair la LTD n'est pas trop polyvalente mais la Ibanez est pas mal du tout,
mais vu que tu as quand même une belle tranche de prix je te conseillerai plutôt une fender,
franchement la telecaster blanche et noir signature James Root de Slipknot, sa c'est du bon question polyvalence!
Perso je te conseillerais la premiere guitare strat , bien plus polyvalente que la Télé , aprés va voir chez des marques genre : Ibanez , Lag!!!!!! <===== , Ltd , Hagstrom etc voila
Je les trouve chères ces squier surtout la strat pour pas beaucoup plus il peut trouver une fender mexique d'occasion en très bon état
De Armond/Guild (seven star),Custom 77 LB CS3 ,flamenca Prudencio Saez , CortAd 350 ,Vox pathfinder15r,Vox Tonelab valvetronix divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.