Je suis en Passe d'investir (c'est le mot ^^) pour une nouvelle guitare électrique très ciblées avec les conditions si dessous, et J'ai vraiment du mal a la trouver !
- Budget 800 € a peut prés, pas trop plus si possible
- Niveau musicale de moi : moyen, 5 ans de pratique de guitare électrique, + un gros bagage musicale de plus de 10 ans. (Pour ce qui est de la guitare, Je fait beaucoup d'allée-retour, un peut de tapping, pas du tout de sweeping, Je connais les pentas, Les modes majeurs, mineurs harmonique et un quelques mélodique, et sais improvisé avec...)
- Style de Jeu : Metal, Hard-rock, mais ATTENTION ! je m'accorde toujours en EADGBE et je ne veut pas de 7 cordes ! (je ne fait pas de death pour les conaisseure)
- Pas de Vibrato et flyod rose (un peut relou pour le palme mute et bouffe trop de budget)
- Lutherie, confort de jeu approprié au budget <== priorité !
- Esthétique un petit peut originale (éviter forme Strat ou gibson standar)
- Pour le micro je veut le gros son pour la disto, bien sur, mais aussi un truc potable en clean, pour pouvoir faire des beau arpèges et autre riffs calmes.
- je souhaite éviter les marques gibson et Fender, pour des raisons trop longes a évoquer ici.
quelque précisions :
Je souhaite Absolument testé la guitare avant de l'acheter je recherche Donc des modèles par exemple, et /ou des avis, mais je n'achèterai pas sur internet (sauf si c'est exactement le même modèle que testé en magasin ^^). Pour cette guitare je cherche Un son et un jeu bien ciblé pour le hard/Metal car je vais l'utilisé dans mon groupe, j'ai déjà une autre guitare polyvalente, pas trop mal. J'ai quelque marque en tête : Ibanez, ESP, Jackson, Lag...
Je suis aussi intéressé par d'éventuelle ocasions.
voila je croie que j'ai tout dit ^^' bravo vous êtes arriver a lire mon post en antié
merci d'avance de vos réponses !