Salut à tous. J'ai un gros problème :
J'ai commencé à m'entrainer à jouer de la basse...aux doigts . Et avant hier soir, en jouant, mon index droit s'est mis a me brûler de plus en plus. Alors j'ai fait une pause. Et 5 minutes après, une cloque bien visible au bout de mon doigt .
Ma question est : est-ce normal ? Je remercie ceux qui peuvent m'aider.
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Consider me now as you enemy" Soundmonster-Broken
Je me rappel à l'époque on m'avais prêter une bass et à la grande surprise j'ai vu apparaitre sur mes doigts des ampoules, mais effectivement au bout d'un moment (assez court) la peau s'habitue et tu n'auras pas mal aux doigts.
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups). Basse: Ibanez SR600. Ampli: Blackstar HT-5 combo. Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.
Moi au début c'était pareil .... je faisais un répète pour le concert de fin d'année avecmonécole de basse et auparavant (comme enfait je prend des cour dans un magasin) et bien je testais un basse ...... et là paf !! Une ampoule !! en jouant encore et encore elle s'est percé et j'ai du faire la répet avec mon ampoule éclater....ça fait pas du bien ......
Mais maintenant j'en ai poratiquement plus d'ampoule ^^ je suis imuniser !!xD !!
Moi j'en ai jamais eu :O même jamais eu mal aux doigts ^^' mais je joue avec un tirant très léger... 0.45-1.05... (et j'ai déjà fais des 3h sans m'arrêter ^^)
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101