resalut!
je ne t'avais pas parlé de custom 77 parce qu'elles sortaient du budget qui tu avançais dans ton autre post ... je serais tenté de dire que ces deux grattes se valent mais ça n'est pas exact: epiphone serait plus "proche" des gibson qui te font rêver , mais custom 77 développe ses produits dans une philosophie que l'on ne trouve plus trop ailleurs; même leur "entrée de gamme" offrent une réelle qualité ...
pour la CS3 les avis produits sur le site sont unanimes quant à la qualité du son (ce qui est le point faible de l'epi std)... il se pourrait que tu soies agréablement surpris par le son des 2 Micros double Alnico "Modern77"... côté lutherie et accastillage je pense que tu n'as rien à craindre... le seul petit défaut: le haut de la tête "dentelé", on aime ou on aime pas... bon si tu la choisis tu n'auras pas le magnifique gigbag que te propose thomann avec l'epi LP, mais bien autre chose...
si je devais actuellement me prendre une LPlike, je chercherais en premier du côté de custom77... mais ça n'est qu'un avis perso...
comment ça se passe côté ampli ?
edit: c'est vrai qu'un p'tit salut ou bonjour, ça ne tue personne, ça fait toujours plaisir et ça évite de mettre les éventuels interlocuteurs de mauvais poil !