Amis musiciens, bonjour

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Ginkobiloba
Newbie
Newbie

Amis musiciens, bonjour

Message par Ginkobiloba »

Bonjour à tous :)

Je suis Ginkobiloba, j'ai 16 ans et j'habite dans Doubs près de montbéliard.

Cela fait environ 1 mois et demi que je fais de la guitare folk et électrique avec internet et un ami, en gros ça m'a permis d'apprendre les principaux accords non barrés, et barrés, quelques riffs classiques genre smells like teen spirit, et je me suis récemment mis à bossé les gammes majeures et mineures pentatoniques.

Ce n'est pas mon premier instrument puisque à la base je suis percussioniste, fut un temps ou je faisais même de la trompette. J'ai un brevet de solfège, mais j'ai tout de même quelques lacunes concernant certaines notions musicales.

Niveau matériel (c'est là que ça se corse), j'ai récupérer une vieiile épave de guitare folk de ma mère, une Ryan vraiment horrible, m'enfin bon... Et j'ai également une guitare électrique et un ampli de la marque C.giant commandés sur internet. Je songe d'ailleurs à changer tout ça.

Les styles de musique que j'aime jouer sont assez variés, du blues au punk rock.

Voili voilou, en tout cas ce forum m'a l'air fort sympathique, je m'empresse d'aller poster mes nombreuses questions :langue2:
Merci d'avance ! :)

BliX
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Cort Xth
Ampli : Marshall Vs100

Re: Amis musiciens, bonjour

Message par BliX »

Bienvenue a toi :)
Guitare : Cort Xth | Lag Acoustique

Ampli : Marshall Valvestate 100

Topic author