Niveau musique ça arrive, alors j'ai une Yamaha C40 ( ma première guitare ) et une bass Ibanez GSR200 avec un ampli 20W Ibanez.
Alors j'ai commencé la guitare il y a un peu plus d'un an, je prends des cours, 1 heure par semaine. Mais je ne trouve ça peu, de plus je ne peux pas trop bossé à la maison car je ne fais pas de solfège et donc je ne sais pas lire les rythmique sur les tablatures. Sinon je commence à franchir de mieux en mieux le cap des barrés ( je suis fière de moi
Côté Bass alors j'ai commencé la bass par hasard, dans mon groupe où j'apprends la guitare ont allé passer sur scène et mon prof à dit que ça serait mieux avec une bass, après j'ai très vite compris que un groupe sans bass ça fait très vide. Alors ont à passé un test et celui qu'il y arriver ferait la bass, c'est tomber sur moi puis ça me plaisait d'apprendre un autre instrument comme ça par hasard, bref niveau bass je n'ai pas un très grand niveau mon prof me montre deux ou trois trucs mais en cours je bosse principalement la guitare.
Je viens sur ce forum car en ce moment je suis en manque d'inspiration au niveau musique, j'en ai mart de joué en boucle cranberries - zombie, j'ai envi de découvrir d'autre style musicaux et me faire plaisir sur ma guitare.
J'espère que vous allez pouvoir m'aidez et pouvoir parler de notre passion tous ensemble
Bonne soirée à tous, Dimi.