salut
-
bomicki
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ovation USA
- Ampli : Fostex MR8-HD + PM04
Re: salut
Bonjour,
J'ai peut-être déjà lu des présentations plus courtes, mais je ne me le rappelle pas... tu nous en dis davantage sur toi ?
J'ai peut-être déjà lu des présentations plus courtes, mais je ne me le rappelle pas... tu nous en dis davantage sur toi ?
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
non mais franchement , ensuite on va dire que la modération est un peu trop sèche...

Retraité de forum-guitare.fr !
-
geoswing
Topic author - Newbie

- Guitare : electro acc midi
- Ampli : california blonde
bonjour, je vais essayer de me presenter plus explicitement si c'est la regle , je n ai pas trop l habitude des forums! sincerement desole
, je suis francais originaire de normandie j habite austin texas depuis plusieurs annees, je joue midi guitare
orchestral (one man band) styles varies mes premiers amours sont jazz swing django reinhart
que dire ?? ici ce st la capitale de la live music grosse concentration de musiciens qui viennent du monde entier environ 400 concerts tous les jours ! beaucoup de scenes et rencontres constructives! assez facile de se produire !! sinon climat subtropical golfe du mexique tres ensoleille en tong toute l annee
les filles sont jolies
, la france me manque quand meme un peu
j espere avoir fait un sans faute
orchestral (one man band) styles varies mes premiers amours sont jazz swing django reinhart
que dire ?? ici ce st la capitale de la live music grosse concentration de musiciens qui viennent du monde entier environ 400 concerts tous les jours ! beaucoup de scenes et rencontres constructives! assez facile de se produire !! sinon climat subtropical golfe du mexique tres ensoleille en tong toute l annee
les filles sont jolies
j espere avoir fait un sans faute