Guitare ou batterie ?
-
celinef
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : aucune
- Ampli : aucun
Guitare ou batterie ?
Bonjour j'adore la batterie parce que c'est vraiment dynamique, mais j'aime bien la guitare car j'aime ce son et que c'est transportable je ne sais vraiment pas quoi choisir que faire ? Pouvez vous m'aider .. ?
-
Alic
- Accro à la Guitare

- Guitare : CV Strato 50
- Ampli : H&K Tube 50
Re: Guitare ou batterie ?
Bonjour Céline,
toi seul peux répondre à cette question, ce doit être par contre difficile de faire les deux de manière soutenue non? C'est une question de temps, mais à mon avis tu peux par exemple faire de la guitare en prenant des cours et en étant super assidue, et avoir une petite batterie chez toi plus pour du plaisir, que tu apprend en autodidacte (ou l'inverse hein).
Maintenant, il y a les questions de budgets, de temps à consacrer,...
As-tu eu l'occasion d'essayer ces deux instruments? Ça te permettrai de te décider.
De plus, dis nous quel est ton budget pour commencer à jouer d'un instrument, ça aiderai surement à t'aiguiller.
Alic
toi seul peux répondre à cette question, ce doit être par contre difficile de faire les deux de manière soutenue non? C'est une question de temps, mais à mon avis tu peux par exemple faire de la guitare en prenant des cours et en étant super assidue, et avoir une petite batterie chez toi plus pour du plaisir, que tu apprend en autodidacte (ou l'inverse hein).
Maintenant, il y a les questions de budgets, de temps à consacrer,...
As-tu eu l'occasion d'essayer ces deux instruments? Ça te permettrai de te décider.
De plus, dis nous quel est ton budget pour commencer à jouer d'un instrument, ça aiderai surement à t'aiguiller.
Alic
-
celinef
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : aucune
- Ampli : aucun
Re: Guitare ou batterie ?
Alic merci pour ton conseil , mais j'ai décidé de faire de la guitare , c'est plus pratique et sa me plait plus par contre j'ai une autre question , Cette guitare là de chez scotto pour une VRAI débutant c'est bien ou pas ?
http://www.scottomusique.com/acheter-SC ... 89725.html
http://www.scottomusique.com/acheter-SC ... 89725.html