help : tuning sur squier jagmaster

Fabrication, modification, réparation des guitares
Répondre

Topic author
lepaz
Newbie
Newbie
Guitare : fender
Ampli : vox

help : tuning sur squier jagmaster

Message par lepaz »

Bonjour à tous,

Mon vice à moi, c'est de modifier les guitares que je possède: démonter, repeindre, revernir, changer les micros, pour arriver enfin à leur donner la personnalité que je recherche.
Je précise que je fais ça avec un matériel et un talent tout à fait limité, en simple amateur motivé et passionné.
Tout cela pour dire que j'ai récemment fait l'acquisition d'une squier jagmaster noire, guitare tout à fait sympathique, mais à mon gout manquant quand même un peu de caractère. :-|

J'ai donc pour projet de lui échanger ses micros duncan design que je trouve un peu bof bof malgré leur puissance, ainsi que le reste de l'électronique (potards y compris) pour passer sur quelque chose de plus sympa et de meilleure qualité. (sans aller taper dans le haut de gamme à 10 000 $, faut pas déconner non plus...)
Comme je la trouve aussi un peu triste en noir, et que j'ai un peu la flemme de lui refaire une couleur (j'en ai deux autres encore à la peinture, et ça avance pas très vite, faute d'atelier...), j'ai eu l'idée de lui ajouter des bandes "racing" blanches ou grises, un peu à la façon de la fender kenny wayne sheperd :

https://www.thomann.de/fr/media_bdbviewe ... =0&small=1

Mon souci, c'est que j'ai beau chercher partout ce genre de décals, je trouve rien :aille:

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça ?
Merci d'avance à tous...

blajack
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Plusieurs
Ampli : Marshall, Drive

Re: help : tuning sur squier jagmaster

Message par blajack »

lepaz a écrit :.... j'ai eu l'idée de lui ajouter des bandes "racing" blanches ou grises, un peu à la façon de la fender kenny wayne sheperd :

https://www.thomann.de/fr/media_bdbviewe ... =0&small=1

Mon souci, c'est que j'ai beau chercher partout ce genre de décals, je trouve rien :aille:

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça ?
Merci d'avance à tous...
Racing ??? Au centre auto le plus proche ...
Qui sème le vent récolte le tempo.

A vendre :
hagstrom-f-20-t-t29146.html

Topic author
lepaz
Newbie
Newbie
Guitare : fender
Ampli : vox

Re: help : tuning sur squier jagmaster

Message par lepaz »

Lol :mrgreen: , et je lui mets des néons sous le bas de caisse ?

Non, serieusement, j'aime bien, mais je trouve aucun vendeur français qui fasse ce genre de trucs...
Ou alors, je lui colle une pin-up 50's, c'est peut-être plus simple à trouver, et ça peut-être mieux dans l'idée avec ça:
http://s595.photobucket.com/albums/tt35 ... 3-2469.jpg

:diable:

-Mode gros boulet on-

Euuuuh.... Sinon, quelqu'un connait un plan pour des décal's pin-up ?

-Mode gros boulet off-
Répondre

Retourner vers « Guitare »