Bonjour, voila j'aimerais trouvé un prof de guitare folk gaucher pour mon amie gauchére elle connait les bases et jouais bien il y a quelques années en droitier.
A noël dernier je lui ai offert une guitare folk gaucher et maintenant pour completer mon cadeau il me faudrait lui trouvé des cours.
Nous habitons a VilleJuif et donc je cherche un prof de guitare folk débutant-intermédiaire gaucher.
MP pour les détails, merci bien:)
Recherche prof de guitare folke gaucher 94800
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: Recherche prof de guitare folke gaucher 94800
Je ne suis pas sur que tu trouve un prof spécial gaucher.
Essaye les annonces sur le bon coin et renseigne toi dans les magasins de musiques.
Essaye les annonces sur le bon coin et renseigne toi dans les magasins de musiques.
-
Janeiro
- Fan de guitare

- Guitare : Godin Multiac
Salut,
Si elle jouait bien de la guitare en droitière pourquoi lui avoir acheté une guitare pour gauchère ??
Si elle jouait bien de la guitare en droitière pourquoi lui avoir acheté une guitare pour gauchère ??
Merci a toi deny. Je vais essayer ça.
-
Dimitri Fabien
- Professeur

- Guitare : PRS, Fender, Gibson.
- Ampli : Mesa Boogie...
C'est quoi cette histoire de trouver un prof gaucher ! ! !
C'est une plaisanterie je suppose
C'est un peu comme si on apprenait à écrire à des gauchers
en passant par des profs exclusivement gauchers !
Un peu débile comme situation
P.S. j'enseigne la guitare depuis près de 20 ans et près du tiers de mes élèves sont gauchers....et pourtant, je suis droitier
Ceci n'a jamais posé aucun problème....
C'est une plaisanterie je suppose
C'est un peu comme si on apprenait à écrire à des gauchers
en passant par des profs exclusivement gauchers !
Un peu débile comme situation
P.S. j'enseigne la guitare depuis près de 20 ans et près du tiers de mes élèves sont gauchers....et pourtant, je suis droitier
Ceci n'a jamais posé aucun problème....
--------------------------------
Money is the root of all evil.
Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Money is the root of all evil.
Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Salut Speedkore,
Ne fais pas une fixation sur la dextérité de ton prof de gratte, que ton amie soit gauchère ne pose aucun problème, je dirais même au contraire, elle bénéficiera avec un droitier d'un "effet miroir" quand il va lui montrer les positions d'accords.
Par contre, je rejoins un avis précédent... pourquoi lui avoir offert une guitare de gaucher si elle avait appris à jouer en droitier ? Si elle poursuit et qu'elle veut changer de guitare, tu vas vite comprendre la boulette, le choix est très limité, pas question de trouver la Gibsartin JD-28-45 de ses rêves, il faut choisir dans le peu de modèles à disposition généralement plus honéreux que leurs homologues droitiers.
Bonnes recherches !
Ne fais pas une fixation sur la dextérité de ton prof de gratte, que ton amie soit gauchère ne pose aucun problème, je dirais même au contraire, elle bénéficiera avec un droitier d'un "effet miroir" quand il va lui montrer les positions d'accords.
Par contre, je rejoins un avis précédent... pourquoi lui avoir offert une guitare de gaucher si elle avait appris à jouer en droitier ? Si elle poursuit et qu'elle veut changer de guitare, tu vas vite comprendre la boulette, le choix est très limité, pas question de trouver la Gibsartin JD-28-45 de ses rêves, il faut choisir dans le peu de modèles à disposition généralement plus honéreux que leurs homologues droitiers.
Bonnes recherches !