Bonjour à tous, un membre en plus pour cette communauté. Ça fait un petit moment que je regarde le forum, et que je me balade sur le Wiki pour en apprendre plus sur mon instrument. (Je vous dit bravo pour le travail que vous avez fait au passage, c'est fantastique.) Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire.
Pseudo : Naruto92-Dino (Pseudo à rallonge, désolé. Je voulais juste mettre Dino mais c'était pris.)
Instrument : Une guitare électrique Cort (par contre désolé, j'ai pas le numéros du modèle...)
Parcours : Je joue de la guitare depuis 7 mois. J'avais toujours voulut faire de la musique, alors forcément quand on m'a proposé, j'ai accepté ! On m'a donc offert un pack pour débutant avec guitare (forcément), ampli (Marshall), accessoires (sangle, sacoche) et une méthode. J'ai donc commencé par une méthode, mais depuis quelques mois je suis des cours. Je dois avouer que je progresse plus vite avec des cours. Faut dire aussi que je suis de plus en plus motivé.
Pourquoi la guitare ? J'aime bien le son. Après y a d'autres instruments dont j'aime le son, mais faut avouer que c'est pas possible de caser un piano chez moi. Puis une guitare, on peut l'emmener n'importe où avec nous (bon ok, peut être partout non plus, mais vous avez saisi l'idée). Faire de la musique où je veux et quand je veux. C'est cette liberté là je pense qui ma fait choisir la guitare.
Genre de musique : J'écoute de tout. A partir du moment où j'aime la musique en elle même, et les paroles. Bon je dois avouer que j'ai dût mal avec certains genre comme le rap, le reggae où le r'n'b... Par contre j'ai aucun soucis avec le classique.
Autres choses à propos de moi : Je suis fan de jeux vidéos. J'adore écouter des cover de musiques de mes jeux vidéos favoris. Niveau jeux vidéos, je joue à tout ce qui me tombe sous la main. J'aime bien le style des jeux 8Bits et 16Bits, ils ont un certains charment que les jeux HD n'ont pas. Bien sûr, ça ne m'empêche pas de voir quelques titres la génération actuelle de console dans mes favoris. En général je suis plutôt RPG. J'aime bien suivre une longue épopée avec une histoire plein de rebondissement. Après je joue à d'autres styles de jeux. C'est comme la musique, se contenter d'un seul genre serait vraiment triste.
Je lis beaucoup de mangas aussi. Surtout des shonen, mais ils m'arrivent aussi de lire des shojo. Forcément l'incontournable Dragon Ball, Naruto, mais aussi d'autres moins connu comme Nabari no Ô, ou Katekyo Hitman Reborn.
Pourquoi s'être inscrit ? Je pense que partager sa passion pour son instrument, ça motive encore plus. J'ai pas vraiment beaucoup de gens avec qui parler guitare autour de moi. J'espère en apprendre plus sur mon instrument ici.
Voilà, merci à ceux qui auront tout lut. :p
Un membre de plus
-
Naruto92-Dino
Topic author - Newbie