Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle guitare (esp ltd viper 300fm)
Je m'y connais pas trop niveau matériel. J'ai pour l'instant une petite ibanez mais le son n'est pas très beau ce n'est qu'un tout petit ampli. Je joue des trucs comme les red hot, ou the offspring, rarement du métal plutôt des trucs gentils.
J'aimerai votre avis sur quel type d'ampli je pourrais m'offrir en restant raisonnable ^^
Merci bonne soirée.
Acheter ampli ?
Re: Acheter ampli ?
Raisonnable , certes, mais ça se chiffre à combien la raison ???
-
Kelthuzad
Topic author - Newbie

- Guitare : ltd viper 300
- Ampli : Ibanez
Entre 200 et 300 euros après si vous me dîtes que y a rien de bien en dessous de 500 je vais hésiter à en acheter ^^ En fait je ne sais pas reconnaître la qualité, je peux me fier qu'au prix et je voudrais pas acheter au pif...
Un ampli à modélisation comme deuxième ampli est ce qui ce conçoit aisément d'habitude :
Va voir du côté des Vox VT, des Peavey Vypyr, des cube Roland et enfin du Fender Mustang I et II si tu veux avoir en plus une interface Audio pour ton PC
Va voir du côté des Vox VT, des Peavey Vypyr, des cube Roland et enfin du Fender Mustang I et II si tu veux avoir en plus une interface Audio pour ton PC
-
Pierricklm
- Fan de guitare

- Guitare : Strat 60's, C77 CS4
- Ampli : VOX AC.15.CC1X
tu ne peu pas économiser un peu pour aller dans ampli a lampe ? (Black Star HT5 ~390€) 
GUITARE: Custom 77 London's Burning CS4,
Fender Stratocaster 60's (ed.limitée 60 ans
AMPLI. : Vox AC15CC1X (Hp blue Alnico)
EFFET. : Crunch Box
Fender Stratocaster 60's (ed.limitée 60 ans
AMPLI. : Vox AC15CC1X (Hp blue Alnico)
EFFET. : Crunch Box
-
blajack
- Fan de guitare

- Guitare : Plusieurs
- Ampli : Marshall, Drive
Mustang I ou II .
-
Heaven Dreams
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Squier Strat'
- Ampli : Micro Cube Rolland
Ou alors, tu frappe dans les mini ( j'en ai un, c'est plutôt pas mal ) ! Pour ce prix tu peux t'en trouvais une douzaine ! 
Certains se demandent s'il y aura quelque chose après la mort.. Perso, je me demande s'il y aura quelque chose après le Rock...
Tant que l'on n'est pas totalement déterminé sur un son particulier, il vaut mieux éviter les ampli à lampes. C'est moins versatilePierricklm a écrit :tu ne peu pas économiser un peu pour aller dans ampli a lampe ? (Black Star HT5 ~390€)