Ce matin m'est venu une petite idée en regardant une étagère qui ne me servait pas, je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un support multi guitare avec en plus des rangements.
C'est une étagère que j'avais acheter il y a quelques temps pendant les promos d'une grande surface, pour une quinzaine d'euros il me semble.

Et donc, après quelques minutes de réflexion pour trouver l'inspiration, nous voila partis.
1. Démontage de l'étagère : Opération pas bien difficile, il suffis d'avoir une clé Allen.

2. Tracer pour le découpage : Alors c'est un peu au pifomètre

3. Le découpage : Maintenant il est l'heure de sortir pour tailler tout cela.
Matériel : Scie et perceuse, qui va servir a faire un trou dans la planche ou il y a que le milieu a découper.
Attention on est prudent avec ce genre de matériel, un accident et vite arriver

4. Le remontage : On peut maintenant rentrer bien au chaud pour continuer. Donc il s'agit de remonter la structure. Pas bien dur, on reprends la même clé Allen que toute a l'heure

5. THE modification : Avant le démontage, les étagères intermedaire était poser sur des petits rivet en fer, ce qui n'était pas bien solide. On va donc préférée un visage avec des vis standart

6. Le fond : On va donc remettre le fond, afin d'éviter que nos médiators tombent derrière

7. La finition : Elle va servir a ne pas abîmer nos petite chérie

Et voila le résultat

Donc voila, je suis bien conscient que tout le monde n'as pas chez lui cette étagère, mais cela pourra donner des idées a certains je l’espère
A la prochaine amis gratteux