Bijour. Je viens de faire l'acquisition d'une deuxième guitare (vend-telecaster-custom-teleskull-t20571.html) équipé de micro de Epiphone SG 400 et j'aimerais en changer pour avoir un son plus typé métal et comme j'y connais pas grand chose avec toutes ces marques et tout ces modèles donc j'aimerais avoir vos conseil.
Merci
Changement de micros
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Re: Changement de micros
Je ne saurais te répondre qu'avec des classiques : DiMarzio X2N,D activator, Seymour Duncan Dimebucker,SH6,SH5 et pleins d'autres que j'oublieNoMaD a écrit :Bijour. Je viens de faire l'acquisition d'une deuxième guitare (vend-telecaster-custom-teleskull-t20571.html) équipé de micro de Epiphone SG 400 et j'aimerais en changer pour avoir un son plus typé métal et comme j'y connais pas grand chose avec toutes ces marques et tout ces modèles donc j'aimerais avoir vos conseil.
Merci
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
NoMaD
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez XP300FX
- Ampli : Peavey VyPyr 15
pour ma part j'ai chercher un peu de mon coté et j'ai pensé prendre les micros de Mick Thompson Seymour Duncan Mick Thomson EMTY ou de Jim Root EMG 81 (chevalet) EMG 60 (manche). Vous aurez compris qu'étant fan de slipknot je me dirige vers ces micros.C'est micros sont des micro actif et les micro que j'ai actuellement ne le sont pas est-ce dérangeant ? ces modèles existe-il en non actif ? Est-ce que tout les Humbucker font la même taille ?
-
Spade
- Neophyte de la Guitare

-Si tu dois changer depuis passif vers actif et bien il y a une pile en plus, ce n'est pas un problème si tu es près a creuser le bois si il n'y avait pas la place!
-sais pas
-je te suggère d'aller dans ton magasin habituel demander ça si tu es si proche de l'achat
-sais pas
-je te suggère d'aller dans ton magasin habituel demander ça si tu es si proche de l'achat
Ceci n'est pas une pelle.
-
NoMaD
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez XP300FX
- Ampli : Peavey VyPyr 15
Vue mes finances c'est pas pour tout de suite mais le mois prochaine je pense donc j'ai tout mon temps pour me décidé. Je vais surement rester sur des passif, l'idée de creuser le corps de ma guitare ne m'enchante pas trop.