Oui. C'est sûr comme on est gaucher, notre main droite est moins rapide que celle de gauche
Mais je vais esssayer, en plus il y a plus de modèles pour les droitiers et les guitares sont moins chères !
Haha ! Je suis gaucher aussi et je m en porte tres bien. Va faire un tour a california gaucher a pigalle! sinon tu a des marque comme custom77 ou lag. Ou encore le bon coin qui a de tres bonne annonce de guitare pour les gaucher
guitare : LAG tramontane TL100D, Custom 77 London's burning CS3 NY Ampli : Peavey vypyr 15 , Marshall MG30FX
Ah non de tres tres bonne pour les gaucher aussi je te le garantie. Mais bon il n y a pas de mystere pour moin de 100 euro la qualiter ne sera pas au rendez vous.. Si tous les gaucher ce mette en droitier les prix ne vont jamais baisser. Puis etre droitier c est nul. Ringard. :p!
guitare : LAG tramontane TL100D, Custom 77 London's burning CS3 NY Ampli : Peavey vypyr 15 , Marshall MG30FX
Pour le changement de corde droitier gaucher il n y a pas que le chevalet qui et un probleme mais aussi les barrage ^^ . Meme si ce n est pas flagrant le son et different
@Martin-Arnol: 145€ ça fait un peu chère :S, mais elle a l'air pas mal, mais bon ..
@Nicolas A: Oui je crois bien que je vais faire ça, tester les 2 guitares mais je pense que avec la guitare gauchère je serai plus à l'aise
@Space Sheep: L'avantage d'être ambidextre Tu as de la chance et puis oui je vais pas changer les cordes pour la rendre gauchère, ça ne sert à rien !