Yo!!

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
typhonx
Newbie
Newbie
Guitare : lag sg
Ampli : marshall music man

Yo!!

Message par typhonx »

Salut a tous!!.
Forum de passionné visiblement,sa fait chaud de mettre le pied dans cette havre de connaissance.
Je suis tomber ici par hasard,je cherchais des infos sur une gratte demis caisse rouge,année 60 /70 en forme de dragée(3 micros d.hum)je pense ,petit vibrato(type fender).Je crée une guitare en ce moment.Donc j'ai vu de la lumière( :) ) plutôt brillante je suis entré.J'ai grattouillé dans ma jinesse,et puis travaille enfants,la vie quoi( :pleur4: ) :) .Je mis remet donc
avec plaisir depuis 3, 4 ans,je fignole mon installe, curieux et attentif à tout point de vue ,qui n'est pas le mien.Je joue(pas en virtuose)de la gratte,basse, claviers,(batterie mais la c'est plus dur que le reste, 20 ans d’arrêt sa tue).
J'ai un marshall acheter en 74 et un musicman 100w a lampe tout les deux. Plusieurs micro ampli numérique premier prix sous mon Ordi avec un boss me 70 et un mixage phonic am240.Le tout en in sur l'orinateur.Mes goûts en musique,en 1
progressif Yes ,E.L.P., :coeur: .Sinon un peux tout rocks,world,hard,métal,variétés mondial(voir française à petites doses :langue: ) classique Bitoven ,Strauss,Bach .Je fait du bref impossible de citer tout le monde.On as fait le tour je pense.
Merci.

Topic author
typhonx
Newbie
Newbie
Guitare : lag sg
Ampli : marshall music man

Re: Yo!!

Message par typhonx »

La guitare que je cherchais et une,Teardrop phantom ,décliner en de nombreus modèles a l'époque bien que peux vu en europe. :super:

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Re: Yo!!

Message par deny »

Bienvenue :hello:

évite le double post:utilise la fonction "EDIT" ;)
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77