Je suis heureux de voir qu'il y a des passionnés qui peuvent partager leur amour pour la guitare et aider les démarches de chacun.
Je me présente,
j'ai 29 ans, je joue depuis 14 ans maintenant j'ai commencé avec une folk que mon oncle m'a spontanément offert, grosse surprise
j'ai vite voulu jouer sur électrique et ma première guitare etait une epiphone Les Paul junior qui a tres mal vieilli mais sur laquelle j'ai composé mes premiers riff et j'adore cette guitare. elle est tellement bizarre avec son manche vissé...
bref, j'ai toujours aimé les gibsons et j'adore leur sunburst!
depuis j'ai agrandi ma collection et j'alterne pour ce qui est des electriques entre une melodie maker nouvelle génération que je trouve terrible pour son rapport qualite prix et j'ai l'impression qu'elle contient bcp de chansons c'est vraiment ma guitare d'etude ou je compose tres facilement. J'ai aussi une SG standard de 96 et une Les Paul Classic de 2001 honey burst avec un Duncan au manche.
Fan de King Crimson, Radiohead, Smashing Pumpkins, Led Zeppelin ( Jimmy Page est mon maitre dans son approche de l'instrument et son jeu puissant sans etre geek ) et tant d'autres groupes et guitaristes...
Je suis Architecte, j'aime la bouffe et je crois que j'en ai deja trop dis
j'ai grandi dans une famille ou l'art est tres présent et j'adore faire les chose par moi meme.
J'espere pouvoir bien m'integrer au sein de votre communauté,
A tres Bientot,
Arolld.