Je pratique la guitare depuis 5 ans. Un an d'acoustique et 4 d'électrique. J'ai commencé avec une Stagg. Et je ne suis pas fière de ça, mais bon... La guitare ne me plaisait pas trop, a vrai dire, c'est mon padré qui m'avait forcé. Pour moi c'étais plutôt une corvée. Mais depuis environ 3 ans, j'adore ça et je peux lui dire merci !
Ma seconde guitare a était une Squier Stratocaster by Fender, chromé et noire. Et maintenant depuis noël 2009, je possède un petit bijoux : une Gibson Les Paul Studio. Je joue sur un Fender Frontman 100W.
Mon style musical c'est le punk et le ska. Quand je dis "punk", je vous parle pas de ces pseudos groupes comme Green Day qui se prennent pour des keupons, non, je vous parle du VRAI punk : The Clash (
Mais je suis quand même ouvert à d'autre groupes et styles musicaux... du classique (Mozart, Prokofiev, etc...) au Hardcore (Through My Eyes, Alea Jacta Est, Comeback Kid, Nine Eleven....) en passant par le rap (EMINEM [la vieille époque], NTM, Puppetmastaz, Run DMC, Public Enemy), le metal (Manson, Korn, Slipknot, Lamb of God, Murderdolls, SOAD, Rob Zombie), le Reggae (Toots And The Maytals, Bob Marley, Dub Inc), la Pop (Muse, The Hives, The Strokes...) et quelques genre non définis (Stupeflip, Joy Division, The Horrors, La Chose...). AMEN