Cubase avec peavey vypyr 30?
-
jeans
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : epi les paul stdrd
- Ampli : peavy vypyr 30
Cubase avec peavey vypyr 30?
Salut à tous, je voudraisvjuste savoir si le logiciel cubase peut m être utile avec un ampli peavey vypyr 30 (qui n'a pas de port USB). Sinon est il possible d un integrer un? J'éspère que vous pourrez répondre à ma question 
-
GenSnake
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Strat MM JP6
- Ampli : Peaveay 6505+
Re: Cubase avec peavey vypyr 30?
Salut,
Si tu veux enregistrer le son de ton ampli et travailler avec un DAW comme Cubase par exemple, il faut que tu possède une carte son(une vrai, pas le truc intégré dans un PC) et un micro.
Après tout dépend de ton budget pour choisir plus précisément le matériel adéquat
Si tu veux enregistrer le son de ton ampli et travailler avec un DAW comme Cubase par exemple, il faut que tu possède une carte son(une vrai, pas le truc intégré dans un PC) et un micro.
Après tout dépend de ton budget pour choisir plus précisément le matériel adéquat
MusicMan Petrucci JP6 Pearl Red Burst, Piezo, JP inlays, Matched headstock (2007)
Fender Stratocaster Standart USA Maple 1993, Seymour Duncan SHR-1, TBX, T-Switch
Peavey 6505+ 112
TC Electronic G-Major + FCB1010
Morley Power Wha/Volume
Autres instru/amp : Cort Action V, Lag 4 seasons Summer 200D, Marshall VS 100V Head
Carte son : Presonus Firestudio Mobile
Fender Stratocaster Standart USA Maple 1993, Seymour Duncan SHR-1, TBX, T-Switch
Peavey 6505+ 112
TC Electronic G-Major + FCB1010
Morley Power Wha/Volume
Autres instru/amp : Cort Action V, Lag 4 seasons Summer 200D, Marshall VS 100V Head
Carte son : Presonus Firestudio Mobile