Quelle est la guitare de vos reves ?
-
Alvin Lee
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier Telecaster
- Ampli : Vox VT30
Re: Quelle est la guitare de vos reves ?
Big Red fait aussi partie de mes guitares de rêves 
-
Enat
- Accro à la Guitare

- Guitare : Epiphone LP Studio
- Ampli : Bugera v22
- Prénom : Jean
Fender Stratocaster Road Worn player !
SSS:

HSS:

Ou bien la Tele, config SH:

Je n'ai essayé que la Tele (la rouge) mais elle envoie du lourd ! Je vais essayer les Strat et réessayer la Tele, une des trois sera peut-être ma prochaine
SSS:

HSS:

Ou bien la Tele, config SH:

Je n'ai essayé que la Tele (la rouge) mais elle envoie du lourd ! Je vais essayer les Strat et réessayer la Tele, une des trois sera peut-être ma prochaine
Guitares : Epiphone Les Paul Studio
Dallas Acoustique
Ampli : Bugera v22
Dallas Acoustique
Ampli : Bugera v22
-
Haryon
- Accro à la Guitare

- Guitare : London's Burning CS4
- Ampli : Blackstar HT5 Combo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
NicolasA
Vu ton pseudo, ça ne m'étonne pas vraimentAlvin Lee a écrit :Big Red fait aussi partie de mes guitares de rêves
-
Alvin Lee
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier Telecaster
- Ampli : Vox VT30
GrilléNicolasA a écrit :Vu ton pseudo, ça ne m'étonne pas vraimentAlvin Lee a écrit :Big Red fait aussi partie de mes guitares de rêves
-
Manumanu
- Fan de guitare

- Guitare : Ibanez RG5120CFM
- Ampli : Line6 Helix Rack
- Prénom : Emmanuel
Bandante. La guitare hein, pas la fausse goth.sneackers51 a écrit :
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Bizarre, j'aurais dit l'inverse moi...

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
Manumanu
- Fan de guitare

Je ne suis polygame qu'en guitare. Question nanas, n'importe laquelle de ces bombasses de luxe pourrait me montrer sa croupe dénudée en me suppliant de la *TUUUUT*, ça n'équivaudrait jamais ma petite nana qui se ballade toute décoifée au réveil et vêtue d'un de mes boxers qui m'appelle pour réclamer son bisou du matin.
Noraj jeunes pommes.
Noraj jeunes pommes.
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

Comme je dis toujours : ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Et cette Dean ne me fait vraiment pas rêver. Moins que n'importe quelle jolie fille en tout cas (même si ma femme est la plus belle de toutes !!)
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
pan59
Personnellement , je trouve la guitare immonde
Alors j'suis bien obligé de regarder la jeune fille
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Alors j'suis bien obligé de regarder la jeune fille
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

Qui a dit qu'il aimerait bien être à la place de la guitare ?? 
Mais pour revenir au sujet :

Mais pour revenir au sujet :

Frank Zappa
Frank Zappa
-
sneackers51
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : ESP EX-50 Custom
- Ampli : Sur PC ou Ibanez 15W
Chacun ses gouts 
D'ailleurs perso je troue les Telecaster et Stratocaster très laides quelque soit le modèle
D'ailleurs perso je troue les Telecaster et Stratocaster très laides quelque soit le modèle
Pour les riffs
Pour les solos
Pour la voix-
yann0694
- Fan de guitare

- Guitare : VGS, LAG, Fender
- Ampli : Vox AC15
Moi tu voit c'est l'inverse.
Sinon, quelqu'un a déjà testé une SRV signature ? C'est vraiment plus pratique le chevalet a l'envers ?
Sinon, quelqu'un a déjà testé une SRV signature ? C'est vraiment plus pratique le chevalet a l'envers ?
Guitare : VGS Eruption Yellowed Tobacco Burst ; Fender Stratocater MIJ Natural ; Squier Strat affinity HSS ; Lag Tramontane T100 ASCE
Ampli : Vox AC15 ; Roland Cube 20x ; Elypse A30-R
Ampli : Vox AC15 ; Roland Cube 20x ; Elypse A30-R
Et bien : c'est renversant .....yann0694 a écrit :Moi tu voit c'est l'inverse.
-
apsou
- Accro à la Guitare

- Guitare : Rokkomann
tiens? on a acheté la mêmeça n'équivaudrait jamais ma petite nana qui se ballade toute décoifée au réveil et vêtue d'un de mes boxers qui m'appelle pour réclamer son bisou du matin.
-
lecloporte
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone ES 339 pro
- Ampli : Fender Vib Champ XD
Bon...disons que je rêve presque raisonnablement ce soir...
Pour moi ce sera donc une Les Paul 1956 Goldtop Reissue P-90 à défaut du modèle original encore bien plus inaccessible
: http://www2.gibson.com/Products/Electri ... p-VOS.aspx
ou plus modestement une DUESENBERG FULLERTON TV
:
http://www.laguitare.com/guitare-materi ... 968-0.html

Cela dit...pour mériter ces belles, il faudrait avant que je change mes paluches de pacotille pour celles d'un guitar hero...et c'est vraiment là le plus improbable...
Pour moi ce sera donc une Les Paul 1956 Goldtop Reissue P-90 à défaut du modèle original encore bien plus inaccessible
ou plus modestement une DUESENBERG FULLERTON TV
http://www.laguitare.com/guitare-materi ... 968-0.html

Cela dit...pour mériter ces belles, il faudrait avant que je change mes paluches de pacotille pour celles d'un guitar hero...et c'est vraiment là le plus improbable...
Le blog de Robert Lecloporte... http://robertandco.eklablog.fr/
-
Manumanu
- Fan de guitare

Même modèle, possible, mais la même je pense pas (ou alors, on va pas s'entendre du toutapsou a écrit :tiens? on a acheté la mêmeça n'équivaudrait jamais ma petite nana qui se ballade toute décoifée au réveil et vêtue d'un de mes boxers qui m'appelle pour réclamer son bisou du matin.
-
apsou
- Accro à la Guitare

- Guitare : Rokkomann
puisque tu veux pas partager ...
-
PapyNavions
- Accro à la Guitare

- Guitare : Plusieurs folk
- Ampli : unplugged
Unplugged
Désolé, mais pour moi c'est débranché, sans ajout de conservateur, élevé en plein air à l'aloyau grillé et au graves rouge. Le genre d'instrument qui n'a pas besoin d'une prise de courant ou d'un groupe électrogène pour se faire entendre. Une vraie guitare, quoi ! Une guitare qui a une forme de guitare et qui fait un son de guitare.
Pas une centrale nucléaire. A-cous-tique, on vous dit ! Même pas électro-acoustique. Non ! Nature. Comme les bons yaourts de la mamie.
De toute manière, z'aurez l'air malin, tiens, quand il n'y aura plus de pétrole, plus de électricité nucléaire, etc. Une p'tite pile de 1,5 V, ça va pas vous suffire,hein ? Alors, prenez de l'avance ! Laissez tomber vos électroguitares d'un autre âge et grattez naturel.
Hum ! Sur ce coup, je vais me faire des copains !
Pas taper ! Nooooon ! Pas sur la têêêête !
C'était le 1/4 d'heure "délire écolo" du papy.
Oilà oilà... Quand j'ai pris ma tisane et que je fais dodo, je rêve à ce genre de chose.

Cela dit, je vais vous faire une confidence, puisqu'on est entre nous : il y a quelques nuits, j'ai rêvé... de mes propres guitares ! Quand je me suis réveillé, j'avais chez moi, accrochées au mur, les guitares de mes rêves. Le pied absolu ! Elle n'est pas belle, la vie ?
PB
De toute manière, z'aurez l'air malin, tiens, quand il n'y aura plus de pétrole, plus de électricité nucléaire, etc. Une p'tite pile de 1,5 V, ça va pas vous suffire,hein ? Alors, prenez de l'avance ! Laissez tomber vos électroguitares d'un autre âge et grattez naturel.
Hum ! Sur ce coup, je vais me faire des copains !
C'était le 1/4 d'heure "délire écolo" du papy.
Oilà oilà... Quand j'ai pris ma tisane et que je fais dodo, je rêve à ce genre de chose.

Cela dit, je vais vous faire une confidence, puisqu'on est entre nous : il y a quelques nuits, j'ai rêvé... de mes propres guitares ! Quand je me suis réveillé, j'avais chez moi, accrochées au mur, les guitares de mes rêves. Le pied absolu ! Elle n'est pas belle, la vie ?
PB
-
NicolasA
Ouais, mais je proteste PapyNavions, les cordes de ta belle, là, elles sont en métal! usiné! et tout et tout!
J'exige des cordes en boyau naturel de chat authentique! et des flûtes en tibia de cheval! Ah mais!
Ah, par contre, beau rêve, vraiment! ça fait rêver
J'exige des cordes en boyau naturel de chat authentique! et des flûtes en tibia de cheval! Ah mais!
Ah, par contre, beau rêve, vraiment! ça fait rêver
Papy , autant j'ai du respect pour ta façon penser autant je serais le premier à rire de celui qui a une stratégie de la sorte quand il se retrouve a jouer dans une fête de village et que personne n'entend le si joli et si écologique son de sa guitare si peu consommatrice en carburant fossile.
Ceci dit, la guild 12 cordes aurait aussi mes faveurs.
Ceci dit, la guild 12 cordes aurait aussi mes faveurs.
-
PapyNavions
- Accro à la Guitare

Ah ! Je me disais aussi ! Une provocation aussi grossière, personne ne réagit ? Il était temps que certains se manifestent, j'étais inquiet !Fullbazar a écrit :Papy , autant j'ai du respect pour ta façon penser autant je serais le premier à rire de celui qui a une stratégie de la sorte quand il se retrouve a jouer dans une fête de village et que personne n'entend le si joli et si écologique son de sa guitare si peu consommatrice en carburant fossile..
Ne le répète pas : c'est la jalousie qui me fait écrire ça. J'ai des doigts de bûcheron canadien ou de docker marseillais, si bien que les manches fins façon Télé/Stratocaster, ce n'est pas pour moi.
Cela dit, comme mon nom indien des plaines, c'est "vieil ours solitaire de la pampa" (une race devenue très rare, à protéger), et que je vis au fin fond de nulle part entre la vigne et la pinède, dans un hameau plus que tranquille, je joue toujours "unplugged". Et les rarissimes fois où j'ai besoin d'amplification, je fais appel à mes bons vieux pieds girafe (j'ai du stock) et je fouille dans mes micros cardioïdes. Vu mon répertoire (folk/country), cela me suffit et cela me permet de jouer sur de vraies guitares en bois d'arbre.
PB
-
PapyNavions
- Accro à la Guitare

Ne rigole pas avec ça ! Quand j'étais môme, mes parents m'avaient inscrit au tennis et m'avaient offert une raquette montée en catgut. Beuark !NicolasA a écrit :Ouais, mais je proteste PapyNavions, les cordes de ta belle, là, elles sont en métal! usiné! et tout et tout!
Un rêve qui fait rêver, c'est le rêve !NicolasA a écrit :Ah, par contre, beau rêve, vraiment! ça fait rêver
Je peux t'assurer qu'à mon réveil, j'étais un type heu-reux.
C'est vrai que mes guitares, je les bichonne, même si ce ne sont pas des instruments à 25 000 brouzoufs. J'en joue tous les jours, coup de chiffon quotidien, cordes changées fréquemment, guitares accrochées au mur (sur un mur où le soleil ne frappe jamais).
PB
-
patrick13
- Fan de guitare

- Guitare : strat,takamine
- Ampli : vox vt50
Mouaarf la mauvaise excusePapyNavions a écrit :
Ne le répète pas : c'est la jalousie qui me fait écrire ça. J'ai des doigts de bûcheron canadien ou de docker marseillais, si bien que les manches fins façon Télé/Stratocaster, ce n'est pas pour moi.![]()
![]()
Pis un jour j'ai vu une video de Popa Chubby et de l'assiette de salami qui lui sert de paluche et j'ai compris que la taille de mes doigts n'y étais pour rien
Patrick
-
slayersword
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lâg Imperator 500 BS
- Ampli : Roland Cube 80 XL
Hmmm ... pour moi un rêve très modeste ^^ car je ne pense pas un jour être d'un niveau suffisant pour faire sonner une guitare à 3000€ 
Néanmoins si vous l'avez déjà essayé, vous comprendrez pourquoi celle ci me fait fondre
Sinon, trouvez la vite en magasin pour jouer quelques notes 

Elle existe en Mexicaine, en occasion elle est encore abordable pour moi, donc qui sait ? Peut être qu'un jour ^^
Certains parlent de versions Américaines, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas eu de réédition, donc une version d'époque serait hors de prix (mais classe je l'avoue), et enfin une version Japonaise, mais là sa devient rare !
Néanmoins si vous l'avez déjà essayé, vous comprendrez pourquoi celle ci me fait fondre

Elle existe en Mexicaine, en occasion elle est encore abordable pour moi, donc qui sait ? Peut être qu'un jour ^^
Certains parlent de versions Américaines, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas eu de réédition, donc une version d'époque serait hors de prix (mais classe je l'avoue), et enfin une version Japonaise, mais là sa devient rare !
Guitares: Lâg Imperator 500 Brown Shadow et Cort CEC 5 Nat
Amplis: Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W
Effets: Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline
Batterie: Roland TD12 kx
Amplis: Roland Cube80XL et Peavey Audition 7W
Effets: Boss BD2, Boss DS1 et Eagletone Pipeline
Batterie: Roland TD12 kx