Bonjour, Lorsque vous postez un message, il est précisé : "Titre : N'employez pas de MAJUSCULES, ni de symboles décoratifs (/ , * , % , $ , \ ,...)". Merci d'éditer votre titre pour supprimer les majuscules abusives.
Une seule question : quel est l'intérêt de ce genre de prestation ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
0 interêt. Musicalement c'est 0 aussi. C'est simpa médiatiquement et pour le fun du record mais sinon. Je sais pas si ce guitariste ( peut-on l'appeler comme ça ?) ou plutôt ce shreddeur dégénéré pourrait nous pondre quelque chose d'émotif même à lente vitesse...
enfin bon, c'est simpa à regarder mais autant les Page, Knopfler et autre je me dis, je pourrais jamais arriver à ce niveau, autant là ben non ...
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Oups, je n'avais pas vu la date du premier post... Sorry !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa