Pour revenir aux Telecaster, quelqu'un a deja essayé ce modele ?
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.a ... en=Produit

non, là c'est tout bon: entre les deux posts le lien est arrivé et je viens de visionner la vidéo... c'est un peu strange quand même cette possibilité de jouer en même temps une rythmique sur le piezzo et un solo sur le micro tele, il doit y avoir un looper intégré... mais c'est plutôt impresionnant ...kitouboule a écrit :J'ai un peu des problemes pour ajouter une video par youtube, donc je met directement le lien![]()
Mais j'essairai d'aller voir dans mon magasin de musique pour voir si ils en ont

pour le chevalet sur plaque large type tele, j'étais pas très sur qu'il soit en bois, mais je m'étais posé la question et je pense que c'est pour le piezzo ... il est vrai qu'on peut embarquer plus d'électronique sur une télé que sur une electro-acoustique...tu peux me confirmer le coup du looper ?kitouboule a écrit :Je confirme mais j'aimeet puis c'est un peu une guitare a double fonction en fait et puis si tu regarde on a un chevalet en bois comme sur une folk

ou pour faire une "troisième" gratte si on manque de personnel... mais moi aussi pour le moment, je vais la garder bien au chaud pour mes rêvesFullbazar a écrit :pour le lead ce sera limité quand même, mais dans un contexte acoustique ça peut suffire
(Encore grillé)

heureusement que pour se faire une gratte à sa pogne on n'est pas encore obligé de suivre un modèle "donné" ...Fullbazar a écrit :et bien, à partir de celle de leinad: placer un micro magnétique, pas forcément un fender et pas forcément un simple et changer le piezzo ou lui adjoindre un préampli.