Bonsoir,Good evening,Buenas tardes,buonasera

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Darkangel83
Newbie
Newbie

Bonsoir,Good evening,Buenas tardes,buonasera

Message par Darkangel83 »

Bonsoir à Toutes et Tous,
Je me présente Darkangel83 (Dixit Jérôme) 37 ans , marié et trois enfants je réside dans le Var.
Je suis un fan depuis une quinzaine d'années et cela grace à mon regrétté beau-papa d'Eric Clapton, Bill Deraime,Mark Knopfler...
Me voilà chez vous sur ce forum car j'ai l'intention de me mettre à la guitare non pas pour devenir un virtuose de la guitare,je n'ai pas cette prétention la fort heureusement mais tous simplement pour gratter une petite heure chaque jour histoire de décompresser et de faire enfin quelque chose qui me tiens à coeur depuis trés longtemps.
J'ouvrirais d'ici peu un post pour avoir mes premiers conseils sur ma premiére gratte.
Merci de m'accueillir parmis vous.

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB

Re: Bonsoir,Good evening,Buenas tardes,buonasera

Message par El Phaco »

Bienvenue à bord !
T'es où sur le Var ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

KornDestroy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Jaguar x2
Ampli : Classic 30

Message par KornDestroy »

Welcome To Tijuana ! Compadre.
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha

Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie

"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti

Topic author
Darkangel83
Newbie
Newbie

Merci beaucoup pour votre accueil , j'habite la Seyne sur Mer, je suis un peu plus prés de l'eau que toi , je vois que tu habite les Arcs.
J'aime bien ce coin là j'y vais de temps en temps mais plus sur draguignan, sinon mon frére habitait Lorgues.

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par El Phaco »

Lorgues, j'y vivais encore il y a deux mois. Et la Seyne, j'y suis allé pour acheter mon ampli chez un particulier le mois dernier. Le Var est petit...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Topic author
Darkangel83
Newbie
Newbie

El Phaco a écrit :Lorgues, j'y vivais encore il y a deux mois. Et la Seyne, j'y suis allé pour acheter mon ampli chez un particulier le mois dernier. Le Var est petit...
Oui tu as raison le Var est petit mais je pense que le monde est tous simplement petit, mon frére vivait rue de l'église à Lorgues et maintenant il vis sur Toulouse.
Je viens de poster mon premier post pour quelques conseil sur l'achat de ma premiére gratte, j'espére que tu y jetteras un petit coup d'oeil.

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par El Phaco »

C'est fait. Si tu passes chez Rhapsody, vers Fréjus (très gros choix), fais-moi signe. Si j'ai le temps (ce que je ne promets pas), je viendrais te filer un coup de main pour faire ton choix.
Frank Zappa

Topic author
Darkangel83
Newbie
Newbie

El Phaco a écrit :C'est fait. Si tu passes chez Rhapsody, vers Fréjus (très gros choix), fais-moi signe. Si j'ai le temps (ce que je ne promets pas), je viendrais te filer un coup de main pour faire ton choix.
Merci beaucoup, je ne manquerais pas de te faire signe, mais pour l'instant malheureusement mon emploi du temps est trés trés chargé.
mais c'est vraiment sympa à toi.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »