Choix

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
yoy
Newbie
Newbie
Guitare : Folk

Choix

Message par yoy »

Hi all,
Pour mon anniversaire j'aimerai m'acheter une nouvelle gratte electro accoustique, j'ai pensé à une Lâg [edit]T300DCE[/edit]. Il me faudrait un bon pré-ampli et un accès aux touches aigues. J'ai un budget entre 400 et 600€. Avez vous d'autres propostitions ?
Merci, yoy

PS : Je m'en sert surtout pour faire des reprises pop rock de chanson hard ou metal comme du Bullet' etc...
Modifié en dernier par yoy le mer. 11 mai 2011 15:30, modifié 1 fois.
Notre époque ne fais plus de musique, elle masque par du bruit la solitude des hommes en leur donnant ce qu' ils croient être de la musique.
Rock will dominate the world !

imkawed
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : strat-CP50/epi-EF500
Ampli : BH5h-G12H

Re: Choix

Message par imkawed »

salut,
juste pour dire que la Lag que tu pressente est une guitare cordes nylon. c'est pas une folk quoi :)
pour des modéles biens reconues:
Seagull S6 slim électro
Art&luterie cedar

Topic author
yoy
Newbie
Newbie
Guitare : Folk

Message par yoy »

imkawed a écrit :salut,
juste pour dire que la Lag que tu pressente est une guitare cordes nylon. c'est pas une folk quoi :)
pour des modéles biens reconues:
Seagull S6 slim électro
Art&luterie cedar
Ah oui, excuse moi, j'avais flashé dessus en prenant plein de références j'ai du me mélanger. Je parlais de sa grande sœur folk T300DCE.
Le problème sur la Seagull c'est que je n'aurai pas d'accès aux touches aiguës comme je l'aimerai. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur Art&luterie cedar, tu pourrai m'en dire davantage si ça ne te dérange pas ?
Merci, yoy
Notre époque ne fais plus de musique, elle masque par du bruit la solitude des hommes en leur donnant ce qu' ils croient être de la musique.
Rock will dominate the world !

imkawed
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : strat-CP50/epi-EF500
Ampli : BH5h-G12H

Message par imkawed »

re :)
tiens quelques liens. je n'ais pas chercher le moins cher, juste pour donner une idée:
http://www.lordelmusique.com/ART___LUTH ... sc,pg0.htm
http://www.amazon.com/Seagull-Coastline ... B001G7HA22
http://www.seagullguitars.com/productco ... mcwspr.htm

se sont des guitares réputées pour leurs qualité de fabrication dans cette gamme de prix.
fabriquées au canada, le son est chaleureux, pas très brillant(défaut ou qualité, à toi de voir), sauf peut être cella avec la table en épicéa(que je n'ai pas tester)
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »