Peindre sa guitare façon Paul Gilbert

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
shurtix
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Peindre sa guitare façon Paul Gilbert

Message par shurtix »

Bonjour, je possède une Ibanez RG prestige 2620Z (modèle spécial) et j'aimerai en fait l'amener chez un luthier afin de peindre les même motifs que Paul gilbert a sur ces Ibanez PGM, ainsi que sur les guitares blues/jazz. J'ai fais un montage avec photoshop pour que vous puissez voir le rendu que j'aimerai avoir (ce n'est pas exactement la même guitare, mais c'est bien la meme forme : RG quoi) :
Image

J'aimerai donc savoir si dans un premier temps c'est possible en sachant que la couleur de ma guitare est noire légérement pailleté, et si oui combien cela me couterai environ ? Merci d'avance !

jay-biii
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : LTD EC 1000
Ampli : Orange Thunder30 H

Re: Peindre sa guitare façon Paul Gilbert

Message par jay-biii »

pourquoi peindre?! un stick a découper (style truc de carrosserie "tunning") bien découpé bien collé ,ça bouge pas et si t'en veut plus tu l'enlève... ça serai moins radical et moins cher et surtout pas définitif :super:
JB
http://www.youtube.com/user/jaybiiii1
(John Lennon) "Le rock français c'est comme le vin Anglais" ... et si on préfère la Bière...?
Image

Metallica
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Gibson Explorer
Ampli : Peavey XXL + DF7

Re: Peindre sa guitare façon Paul Gilbert

Message par Metallica »

jay-biii a écrit :pourquoi peindre?! un stick a découper (style truc de carrosserie "tunning") bien découpé bien collé ,ça bouge pas et si t'en veut plus tu l'enlève... ça serai moins radical et moins cher et surtout pas définitif :super:
JB
+1, j'ai bien peur que ça coûte un saladier, parce que je pense pas que tu puisse peindre directement sur le vernis de la gratte...
Image
Image

GIBSON Explorer Faded WC '08
GIBSON SG Ltd '96
CHARVEL Model 3 '87
WASHBURN Woodstock Studio '83
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »