Bon... quelques heures après, me revoilà !
J'ai mis plus de temps que prévu mais en même temps j'ai appris des choses.
car d'habitude je crée mes parties batteries à partir de patterns que j'assemble et ré-arrange par la suite.
Mais ici c'est pas la même histoire, et à partir d'un fichier Midi déjà tout prêt, ça pourrait parraitre plus rapide, plus simple...
encore faudrait-il que chaque note de la piste corresponde bien au bon élément du Kit de batterie (ce qui n'était pas le cas)
En effet, les éléments grosse caisse et caisse claire étaient bons, mais la charley était affectée à un coup de baguette
(bord de caisse claire) et la cymbale crash correspondait à une charley fermée et pour les 3 toms c'était pareil !
Jai donc modifié ces 5 élements en conséquence.
Du coup j'ai fait pas mal d'essais et j'ai finalement sorti 4 Mp3 qui sonnent différemment.
Voici donc le résultat à télécharger :
1) Piste batterie Mp3 créée avec Groove Agent 2 (version de base)
2) Piste batterie Mp3 créée avec Groove Agent 2 (version doublée pour plus de présence)
3) Piste batterie Mp3 créée avec Addictive Drums (version de base)
4) Piste batterie Mp3 créée avec Addictive Drums (version avec ajout de réverb)
Donc voilà , t'as plus qu'à choisir ce qui te convient le mieux (moi c'est clair, ma préférence va vers le rendu de Addictive)

Quelques petits conseils au passage ==> ta partie batterie est un peu comment dire... pas assez structurée (trop découpée)
et on remarque que c'est un guitariste qui l'a réalisé ! (petites incohérences

dans le jeu)
il faut avoir plus à l'esprit, le jeu d'un batteur, et éviter de frapper plusieurs éléments quand ce n'est pas utile
(si tu vois ce que je veux dire) à mon goût, il y a trop de roulements caisse claire et la cymbale crash est pas toujours bien placée...
ça viendra avec le temps et l'expérience !