J'aimerais m'acheter une deuxième guitare électrique en remplacement de la première (qui est vraiment pourrie). J'ai un budget maximum de 600 euros (grand max, si c'est 400 je dirais pas non
J'ai un ampli drive (CD-200R), je ne sais pas trop s'il vaut mieux changer d'ampli selon la guitare.
Je cherche une guitare qui ait un bon son à la fois dans les graves comme dans les aigus, un son saturé comme clair. Je joue plutôt du rock.
Si vous écoutez du Marylin Manson, je recherche ses sons là comme ceux de nickelback, toto, simple plan. Je joue vraiment de tout et j'aimerais que la guitare soit polyvalente tout en ayant un bon rapport qualité/prix. Bon peut-être que j'en demande un peu trop mais au moins, vous aurez peut-être des idées. Donc, j'avais vu la LAG roxanne R200MD mais je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement.
Enfin, j'ai déjà un Pod line 6 mais le problème est que je ne peux pas changer de son pendant que je joue. Donc j'aimerais investir dans un pédalier ou autre. J'ai vu le BOSS ME25, qui à l'air pas mal (usb, pédale expression...) pour une entrée de gamme, mais je ne sais pas non plus ce qu'il vaut réellement.
Actuellement je joue dans un groupe, donc il faudrait que le tout rende plutôt bien, puisque je compte jouer au stade de france !! loool
Merci d'avance pour vos réponses !!
ET.... désolé pour le pavé