Eh oui pas d'bol.... Avant-hier, en observant de près ma nouvelle guitare (je la possédais que depuis 3 semaines
Je sais qu'elle n'avait rien la veille, je réfléchis... Impossible qu'elle se soit cognée
La chaleur?... C'est possible car ces derniers jours c'était un peu la canicule en Belgique... mais quand même...
Et puis zut quoi! Je mets 500€ et des poussières pour une BONNE guitare et voilà qu'elle a déjà un défaut
Donc hier je suis retournée au magasin où je l'ai acquise. Les vendeurs l'ont regardées et ils m'ont dit que c'était un défaut de la guitare et qu'ils n'avaient jamais vu çà dans leur carrière.
Je ne le savais pas mais la table de ma guitare est faite de deux planches collées. Et c'est pil poil là où elles sont collées que la fissure est apparue...
Je pensais qu'ils allaient me dire que je devrais payer la réparation mais non, ils m'en ont donnée une neuve
Enfin une jumelle... Les marques sont différentes dans le bois et puis ce n'est pas ma première guitare...
Il faut peut-être le temps que je fasse mon deuil mais c'est pas la même ça c'est certain...
J'aurais presque préféré que l'on me répare ma première guitare et la récupérer ensuite..
Avez-vous déjà eu une fissure comme çà??
Belga