Bien vu QReuCk

et effectivement, bien que encore sous garantie, mon attente ne se situe pas du tout à ce niveau !
J'utilise le G system en tant que gestion complète de mon Rig Guitar, c'est à dire,
- fourniture de toute les alimentations des stomp box
- Routage du câblage des différents périphériques
- Gestion des volumes et des différences de niveaux entre les guitares utilisées pendant les show case
- Utilisation des modulations et effets de retards (Reverb et delays)
D'autre part, j'avoue qu'à ce prix, je ne peux pas me permettre (comme certain le font) d'utiliser un second "G system" en "back up"....je n'en ai pas les moyens et je ne suis malheureusement pas encore endorsé par cette firme
Pour ce qui est des sécurités et des back up, bien évidement que tout ceci est prévu...en moyenne, j'utilise 4 à 5 guitares différentes et selon les cas, une petite dizaine de stomp box qui tournent invariablement autour d'un m^me thème; les saturations et gestion de compression/niveau.
Pour ce qui est des amplis, en ce moment, j'utilise un VOX AC 30 mais j'ai toujours en réserve (dans le camion) un JCM 800 et une cabine Marshall 2 x 12 ".
Pour le patcheur, en plus de 20 ans de métier, j'avoue que cela ne m'étais jamais arrivé alors que par le passé, j'ai utilisé du Digitech, du Rocktron et bien d'autres modèles beaucoup moins prestigieux que TC Electronic....Ceux-ci ne m'ont jamais fait faux bond !
A ce titre, je ne manquerai évidement pas de vous tenir informé, histoire de voir si chacun et chacune est vraiment en mesure de pouvoir faire confiance à cette firme prestigieuse, tant en terme de fiabilité que de service ! ! !