une fender qui vaut le cout
une fender parce que pour moi Telecaster = Fender, tout comme LesPaul = Gibson
config S S
Marshall Vintage Modern

grrr mais stop avec vos G&L vous me faites trop enviemais depuis que j'ai essayé une G&L (c'est aussi une création de Léo)... j'en ai acheté une et je suis plus que ravis.

tu préfères une Tele Fender CBS ou bien une Tele Leo Fender ?Snow a écrit :tiens justement je sais pas pourquoi US
config S S
Marshall Vintage Modern

Fullbazar tu sais la g&l semi hollow qui nous plaisait bien , bah elle est vendue ! po juste non ?Fullbazar a écrit :Horreur une télé nudiste !!!!
ben moi je suis toujours à 200€ près, sinon je n'aurais pas attendu si longtemps une occase !... la spécial de luxe ne sonnera pas aussi sec que la classic d'autant que les micros larges sonnent déjà autrement que les simples au format classic ... la classic existe en naturel et en walnut... en finition noire le corps est en tilleul-menthe...oncleHo a écrit :bah locost tu sais d'une cv a une G&L y'a "juste" 200e de différence du moins la TRIBUTE ASAT SPECIAL DELUXE je connais pas cette gratte mais déja c'est pas du bois d'cagette Frêne des marais, table en érable sculpté quand même ^^ elle fait bizard sans la plaque metal du bridge mais j'aime bien
de toute façon j'ai le temps car je m'offre pas une belle sans bien jouer (un minimum quoi...pas gagner....)
belle non?
pour la strat pfff laisse tomber impossible de connaitre la marque, pas grave elle sonne pas trop mal je trouve donc...

Ouaaaaa. tu as un joli budget !!! pour ce prix tu peux presque avoir une 52 !!!!Snow a écrit :budget, je dirais que j'irais jusqu'à 1500 €
bah justement, je n'y connais rien en teles, mais j'aime juste les teles, le manche et magique je trouve donc voilà quoi
la couleur c'est pas le plus important ^^'

est-ce qu'il près de chez toi un ou des magasins bien équipés? parce que arrivé à un certain créneau de prix les différences passent plus par des impressions personnelles... je peux très bien apprécier tel bois ou tel type de manche, tel son de micro, que tu trouverais moins intéressants... l'aspect d'une gratte ça a son importance, mais encore plus la prise en main... donc il te faudrait avant de peaufiner ton choix en essayer plusieurs... on t'a conseillé de voir du côté de la baja ça n'est pas une mauvaise idée... par contre je ne suis pas sûr que mettre 1500 roros dans une gratte soit la garantie de trouver la guitare qui nous convient... et puis il y a toujours la nécessité de trouver le meilleur équilibre entre la qualité d'une gratte et celle de l'ampli sur le quel on va jouerSnow a écrit :tiens justement je sais pas pourquoi US
config S S
Marshall Vintage Modern

Locost T-Style a écrit :est-ce qu'il près de chez toi un ou des magasins bien équipés? parce que arrivé à un certain créneau de prix les différences passent plus par des impressions personnelles... je peux très bien apprécier tel bois ou tel type de manche, tel son de micro, que tu trouverais moins intéressants... l'aspect d'une gratte ça a son importance, mais encore plus la prise en main... donc il te faudrait avant de peaufiner ton choix en essayer plusieurs... on t'a conseillé de voir du côté de la baja ça n'est pas une mauvaise idée... par contre je ne suis pas sûr que mettre 1500 roros dans une gratte soit la garantie de trouver la guitare qui nous convient... et puis il y a toujours la nécessité de trouver le meilleur équilibre entre la qualité d'une gratte et celle de l'ampli sur le quel on va jouerSnow a écrit :tiens justement je sais pas pourquoi US
config S S
Marshall Vintage Modern

choisis celle qui sonnera le mieux à tes oreilles, que tu tiendras bien en main et qui aura la gueule qui te plaît...Snow a écrit :trompe cuicui, une Tele sur un Marshall ca le fait
je sais pour là 52' mais je veux pas un truc tout vintage,
je vais jouer de tout sur ma Tele ( sauf du métal )
et oui j'ai des magasins qui en ont, et que je vais essayer d'ailleurs

Normal : elle est nueTibouk a écrit :Ouais ben elle est sexy je trouve