les paul forever a écrit :Non la SG faded j'ai pas essayé personnellement mais les avis sont vraiment pas bon surtout pour le confort de jeu et la finition et pour un son pas si terrible que ça regardes sur ce topic
sg-ampli-t28521.html ! J'ai réessayé la vintage de mon pote ce matin à la répet' ben les cordes sont proches du manche et les micros sont d'origine la marque c'est wilson ou un truc comme ça ! Ca sonne aussi bien qu'une epiphone ( différent mais aussi bien ) et c'est aussi bien niveau confort et lutherie donc je te la recommande si tu aimes les SG, pour ce prix là !
PS: essayes quand même pars que niveau manche c'est vraiment différent d'une strat ...
QUOI QUOI QUOI QUOI ???
J'en ai une, et vraiment, vraiment, je la trouve exceptionelle pour son prix !
je ne vais pas trop en dire parce que le test d'enguerranjo la décrit très bien, mais niveau confort, déjà, elle est géniale, elle est légère, douce (le manche glisse tout seul) les finitions sont soignées, seul hic, les micro apparents, mais franchement, on s'en fout !
Nan, le son est génial aussi, mais comme je le disais plus haut, je en vais pas m'étaler, parce que sinon je vais répéter le test que je te conseille vivement de lire si tu ne l'as pas encore fait.