My latest video. A cover of Duke Ellinton's "It Don't Mean A Thing". Hope you like it
Voilà ! commentez si vous pouvez

Je comprends le français, mais je ne peux pas l'écrire. Je parle l'espagnol, l'anglais et le portugais, mais je fais tout le possible pour me faire comprendre dans le français. Et je suis désolé, mais je n'ai pas la tablature pour la chanson. J'espère que cela aide et remercie très beaucoup!Dimitri Fabien a écrit :Je pense qu'il ne nous comprend pas !
Remerciements de votre commentaire, oncleHooncleHo a écrit :superbe groupe vraiment![]()
j'adore la demi-caisse, le rythme django'jazz avec la belle voix devicky
![]()
un cd est surement sortie a mon avis non?

Bah voyons Dimitri ! Y'en a qui vont obtenir leur BAC avec l'option spé anglaisDimitri Fabien a écrit :You can answer in English and I translated into French for the others.

Merci, Dimitri!!Dimitri Fabien a écrit :Bon, on ne va pas en faire un roman dans une autre langue, nous sommes tout de m^me sur un Forum Français,
mais cette qualité d'enregistrement n'est pas fréquente sur le forum et j'en suis assez étonné !
Mais je suis curieux et je repose ma question autrement;
I thought your video was very professional, with a very high quality.
In few words, can you tell us more about it ?
I mean, are you working with a major company to recording your stuff ?
I'm curious but it is not usual for professionals, to put this kind of things on this forum.
And sorry but I can't speak Spanish.![]()
You can answer in English and I translated into French for the others.

Bien sur que non ! Le forum est ouvert à tous, je vois cela comme ça en tout casquiqueguitar a écrit :J'espère que vous n'êtes pas offensés parce que je ne suis pas le français et je ne parle pas de français (les remerciements google pour vos traducteurs libres!!)

On est évidement très content pour toi mais ce n'est évidement pas le cas de tout le monde[Frusciante] a écrit : Bah voyons Dimitri ! Y'en a qui vont obtenir leur BAC avec l'option spé anglais
quiqueguitar a écrit : Merci, Dimitri !!
Je ne suis pas un musicien professionnel. En fait, je suis un enseignant d'anglais. J'ai payé €300 pour la vidéo. J'ai trouvé des sections très intéressantes à ce forum donc j'ai décidé de m'inscrire et participer. J'espère que vous n'êtes pas offensés parce que je ne suis pas le français et je ne parle pas de français (les remerciements google pour vos traducteurs libres!!).
Vous pouvez vérifier mon canal Youtube et voir que je ne suis pas un professionnel.
Remerciements chacun!

I would rather say, in the way of Mister Carl Perkinspullover a écrit :I love your finger picking ala Brian Setzer : http://www.youtube.com/quiquebonal#p/u/2/ZTsvoWh-6a8

I even would says mister super finger Chet Atkins lol... But Brian Setzer is more known today.... And the sound is more the Setzer's one soooo....Dimitri Fabien a écrit :I would rather say, in the way of Mister Carl Perkinspullover a écrit :I love your finger picking ala Brian Setzer : http://www.youtube.com/quiquebonal#p/u/2/ZTsvoWh-6a8
but it's always the same thing,
which was the first? The chicken or the egg![]()